[INFO] Débrideur 1Fichier et extension pour navigateurs

Parler de tout et de rien !
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12134
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@aLL :
:warning: Pour info, le site du débrideur génère une erreur 503 :
Incident technique en cours
________________________________________________________________________________

@PouetPouet :
Peux-tu indiquer sous quel nom ton appli est référencée sur les stores ?
"PouetPouetExt" ?
:pensive: Je n'ai pas beaucoup cherché mais je n'ai pas compris comment débrider un lien 1F via l’extension Firefox... Il faut un token ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Auteur du sujet
PouetPouet
Habitué
Habitué
Messages : 200
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par PouetPouet »

@LaDidi21 :
  • Oui, mon hébergeur a rencontré des soucis techniques qui aboutissaient à des erreurs 403 sur les hébergements mutualisés. Tout était rentré dans l'ordre il y a plusieurs heures mais ça vient de retomber en panne il y a quelques minutes, erreurs 503 à présent. Désolé, j'espère que ce sera vite réparé.
  • Oui l'extension est présente sous le nom "PouetPouetExt" sur les 3 stores, mais pour le moment il est préférable d'éviter la version Firefox qui présente quelques incompatibilités qu'il faut que je corrige. Donc je conseille plutôt Chrome ou Edge.
  • Oui effectivement il faut un token pour débrider avec l'extension. Je peux t'en adresser un en MP si tu as besoin.
Hackedis - Clés Eset - Débrideur 1fichier - Extension pour 1fichier

——— :warning: ———
Je supprime systématiquement sans y répondre les messages privés qui me sont adressés par des utilisateurs qui n'ont pas pris la peine de se présenter dans la section correspondante. A bon entendeur !
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12134
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@PouetPouet :
  • Ne sois pas désolé : tu proposes un service gratuit et ce n'est pas toi qui héberge :pensive:
  • Zut, je suis plutôt FF que EDGE (ou Chrome) après c'était, plus, pour tester
  • Token inutile pour l'instant, j'utilise 1F en free et j'empile les liens dans JDownloader donc l'attente, je m'en fous.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2875
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

PouetPouet a écrit :
*]Oui effectivement il faut un token pour débrider avec l'extension. Je peux t'en adresser un en MP si tu as besoin.[/list]
Slt =PouetPouet,
Si ce n'est pas abusé, pour le token je veux bien.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Avatar du membre
Auteur du sujet
PouetPouet
Habitué
Habitué
Messages : 200
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par PouetPouet »

@ScapO : non, je suis désolé mais ma proposition n'était adressée qu'à LaDidi21. Comprends que si je te réponds "oui" à toi, tout le monde va me demander.....

@tout le monde : inutile de réclamer, ici-même comme en MP : je ne suis pas distributeur de tokens ! :p

Merci de votre compréhension.

:tounge_xd:
Hackedis - Clés Eset - Débrideur 1fichier - Extension pour 1fichier

——— :warning: ———
Je supprime systématiquement sans y répondre les messages privés qui me sont adressés par des utilisateurs qui n'ont pas pris la peine de se présenter dans la section correspondante. A bon entendeur !
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2875
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

Je comprends bien ta position PouetPouet.
Il n'y a aucun souci. :))
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Avatar du membre
Auteur du sujet
PouetPouet
Habitué
Habitué
Messages : 200
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par PouetPouet »

Bonjour,

Ma page permettant de débrider les liens 1fichier va fermer prochainement. Pour éviter les questions que certains ne manqueront pas de me poser, voici les raisons qui expliquent ce choix :
  • Le débridage étant effectué sur mon serveur, c'est son IP qui est bloquée quand des petits malins font un usage exagéré du débrideur. Il faut savoir que quand 1fichier bloque une IP ce n'est pas uniquement pour quelques minutes mais pour plusieurs heures. Du coup ça fait chier les autres utilisateurs.
  • Chercher des tokens valides nécessaires au fonctionnement du débridage me prend du temps, gérer les demandes d'accès et surveiller l'utilisation du débrideur occupe aussi pas mal de mon temps.
  • L'extension PouetPouetExt que je propose depuis quelques mois fait double-emploi avec la page de débridage. La maintenance de ces deux outils codés dans des technos très différentes me prend aussi beaucoup de temps. En n'en conservant qu'un seul, je devrais pouvoir m'y consacrer davantage.
Enfin, même si je fais ça pour mon plaisir et de façon totalement désintéressée, j'ai besoin et envie d'avoir un peu plus de temps pour moi.

Bref, inutile de me contacter pour me demander de vous donner accès au débrideur, la réponse sera désormais négative. Dans les faits c'est déjà le cas depuis plusieurs semaines.

Je vous invite plutôt à utiliser mon extension PouetPouetExt pour Chrome/Edge (dispo aussi sur Firefox mais pour l'instant elle est boguée alors je la déconseille). Elle est installable depuis les stores officiels de ces navigateurs.

Plus d'infos ici : https://coconut.jed.st/pouetpouetext/

Merci de votre compréhension !

:tounge_xd:
Hackedis - Clés Eset - Débrideur 1fichier - Extension pour 1fichier

——— :warning: ———
Je supprime systématiquement sans y répondre les messages privés qui me sont adressés par des utilisateurs qui n'ont pas pris la peine de se présenter dans la section correspondante. A bon entendeur !
Bill_Boquet
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 768
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Bill_Boquet »

Merci @PouetPouet pour la mise à disposition de tes outils et pour le temps que tu passes à les développer et les supporter.
Profite bien du temps que tu libères et au plaisir de te croiser sur ce forum ou ailleurs.
Salutations, Bill
Avatar du membre
Auteur du sujet
PouetPouet
Habitué
Habitué
Messages : 200
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par PouetPouet »

Bonsoir,

Pour info, j'ai publié une mise à jour de mon extension PouetPouetExt, elle est déjà dispo pour Chrome et Firefox mais ça devrait prendre plusieurs jours pour être accepté sur Edge :
  • Correction d'un bug d'initialisation du menu contextuel (Firefox uniquement)
  • Refonte complète de l'extension : celle-ci accède maintenant directement aux APIs de 1fichier sans passer par l'intermédiaire de mon site web. Je n'ai donc plus accès à aucun log d'utilisation
  • Ajout d'une fonctionnalité de collecte des liens dans un "panier" local, offrant la possibilité à l'utilisateur de différer ses téléchargements et imports
  • Ajout d'une fonctionnalité de mise en forme des informations des liens
  • Enrichissement de la fonctionnalité de visualisation des fichiers qui accepte maintenant les fichiers image en plus des fichiers texte, audio et video
:tounge_xd:
Hackedis - Clés Eset - Débrideur 1fichier - Extension pour 1fichier

——— :warning: ———
Je supprime systématiquement sans y répondre les messages privés qui me sont adressés par des utilisateurs qui n'ont pas pris la peine de se présenter dans la section correspondante. A bon entendeur !
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2875
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

Hello Pouetpouet,

tout d'abord merci et une question , comment fonctionne ce "panier local" ?
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Avatar du membre
Auteur du sujet
PouetPouet
Habitué
Habitué
Messages : 200
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par PouetPouet »

@ScapO : le panier n'a rien d'automatique, il faut ajouter explicitement les liens en faisant un clic-droit puis "Ajouter ce lien au panier". Pour que ce choix apparaisse il faut avoir au préalable coché l'option "Activer l'option de collecte de liens (panier)" dans page des options de l'extension.

Ensuite, pour avoir accès au panier il suffit de faire un clic-droit sur le fond de n'importe quelle page puis "Afficher le panier des liens collectés..." dans le menu contextuel. Il y a aussi une option "Vider le panier".

Pour info je viens tout juste de publier une nouvelle version (v2.2) qui apporte une amélioration d'ergonomie en ajoutant à la volée des boutons à droite des liens pris en charge. Ça densifie un peu l'affichage mais on gagne du temps puisqu'il n'y a plus besoin de passer par le menu contextuel. Enfin quand on souhaite activer cette option "Boutons d'actions rapides" car elle n'est pas cochée par défaut.

Pour voir ce que ça donne : [media]https://coconut.jed.st/pouetpouetext/po ... t_v2.2.mp4[/media]

Cette nouvelle version est déjà disponible pour Firefox mais en cours de validation pour Chrome et Edge.

:tounge_xd:
Hackedis - Clés Eset - Débrideur 1fichier - Extension pour 1fichier

——— :warning: ———
Je supprime systématiquement sans y répondre les messages privés qui me sont adressés par des utilisateurs qui n'ont pas pris la peine de se présenter dans la section correspondante. A bon entendeur !
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2875
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

Merci Pouetpouet pour ta réponse bien sûr et pour le boulot, le suivi de ton extension.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
hulou
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 31
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par hulou »

Salut Pouetpouet et encore merci!!
Avatar du membre
Auteur du sujet
PouetPouet
Habitué
Habitué
Messages : 200
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par PouetPouet »

La v2.3 qui corrige un bug (impossibilité d'accéder au panier en l'absence de configuration d'import) et apporte quelques améliorations est disponible depuis quelques minutes sur Firefox et Chrome. Il faudra attendre quelques jours pour Edge.

:tounge_xd:
Hackedis - Clés Eset - Débrideur 1fichier - Extension pour 1fichier

——— :warning: ———
Je supprime systématiquement sans y répondre les messages privés qui me sont adressés par des utilisateurs qui n'ont pas pris la peine de se présenter dans la section correspondante. A bon entendeur !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 32 invités