[CRYPTE] Druide Antidote 11 V1

Pour trouver des logiciels divers et variés
pinuche0706
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 35
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par pinuche0706 »

Chez moi, dans ce répertoire 'Antidote_11.1_B_10_Installation' figurent
- un fichier 'Inst - Antidote.exe '
et les répertoires
- 'Documentation' et 'msi',
dans le 'msi' sont
- 'assistantTelechargement' et 'druide', puis
- dans 'documentation' sont 2 fichiers lisez-moi en FR et EN
- dans 'druide' sont les fichiers msi et mst de la V11 d'origine.
Sans lui donner successivement accès à ces 4 .msi d'origine, chaque nouveau '..._11.6.msp' refusait d'installer les updates versions V6 et un popup me disait qu'il ne pouvait trouver le .msi correspondant.
Un bouton 'parcourir' me donnait la possibilité de donner le bon chemin. C'est ce que j'ai fait pour finalement réussir l'installation.
Ça fait des années que j'utilise Antidote et le mets régulièrement à jour avec Mild ou autre patch à chaque nouvelle mise à jour, c'est la première fois que j'ai ce problème. D'habitude les .msp s'installaient directement.
Pour tester, je viens de relancer le ...C_11.6.msp. Il semble ne plus reproduire l'anomalie, pas de popup intempestif.
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3655
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

@pinuche0706,
Tu ne serais pas sur une version portable ?
pinuche0706
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 35
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par pinuche0706 »

@Joselito
Non, je ne suis pas sur une version portable.
Avatar du membre
Auteur du sujet
killer_soft
Nouveau
Nouveau
Messages : 138
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par killer_soft »

Hello
Voici la pastille de Mild pour la Version 11.6.
Je profite par le même pour le remercier de son travail

Code : Tout sélectionner

TWL2.34766F637F52756C6C696B602A337371605A0D083A617538657465693932 723C6D67666865326C6F3F2D6F636E22756968636966613F2F2A33707474786
Bon Dl
Killer_soft
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3655
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

@killer_soft,
L'essayer c'est l'adopter. :thumbsup:
ProfDi
Nouveau
Nouveau
Messages : 53
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par ProfDi »

Merci killer_soft & Mild pour la nouvelle pastille ! :thumbsup:
try
Nouveau
Nouveau
Messages : 47
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par try »

killer_soft a écrit : il y a 2 mois Hello
Voici la pastille de Mild pour la Version 11.6.
Je profite par le même pour le remercier de son travail

Code : Tout sélectionner

TWL2.34766F637F52756C6C696B602A337371605A0D083A617538657465693932 723C6D67666865326C6F3F2D6F636E22756968636966613F2F2A33707474786
Bon Dl
Killer_soft

Ah ! Ça change tout ! Je me tâtais, mais depuis toujours, je ne me fie qu'à Mild et à "l'hostie" qu'il nous propose (N'ayons pas peur des mots) ! xD xD Je m'occuperai de ça demain et je ne pense pas repasser ici vu que c'est "Assurancetourix".

Merci à lui ainsi qu'à toi, killer_soft. :thumbsup:
Gilles47
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 20
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Gilles47 »

Merci beaucoup pour la cerise :thumbsup:
Bill_Boquet
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 768
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Bill_Boquet »

Merci @Mild et @killer_soft :smiley: ! Comme dab, fonctionne nickel sur mon PC principal :thumbsup:.
EDIT: En revanche, pas mal de problème sur VM, une avec ugrade de V5 et l'autre avec installation from scratch de V1.
Cela a commencé avec une petite x rouge à côté de "check modules".
Puis problèmes à l'enregistrement, comme si la potion n'avait pas fonctionné.
Après restauration, l'utilisation du crack posté auparavant par Joselito a fonctionné.
Mystère, je continue à creuser.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12134
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@pinuche0706 :
Déjà, si tu avais dit que "'Antidote_11.1_B_10_Installation" était le répertoire d'installation courant, cela aurait aidé...
Si Winsdows Installer te demande les MSI, c'est qu'il ne les trouve pas (tu les as supprimé, déplacé, ...)

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Cyril31
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 2 mois

Message par Cyril31 »

killer_soft a écrit : il y a 2 ans ...
Bonjour,
Merci pour ce partage qui est très utile et fonctionne super bien
cullingham
Nouveau
Nouveau
Messages : 48
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par cullingham »

killer_soft a écrit : il y a 2 mois...
Bonjour, le fichier n'est plus téléchargeable :(
Dernière modification par LaDidi21 il y a 2 mois, modifié au total 1 fois.
Raison : Merci de citer UTILE !
Avatar du membre
Auteur du sujet
killer_soft
Nouveau
Nouveau
Messages : 138
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par killer_soft »

Hello, je viens de tester le lien : 26.02.2024 14h43, il marche nickel
killer_soft
Dernière modification par LaDidi21 il y a 2 mois, modifié au total 1 fois.
Raison : Merci de citer UTILE !
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12134
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@cullingham :
Aucun problème.
Merci de vérifier plusieurs fois avant de signaler...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Darkraven
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : il y a 6 mois

Message par Darkraven »

Salut.
Juste pour info. La version 6 d'antidote fonctionne nickel avec expressVPN dans thunderbird.
Merci pour tout.
Dorgall
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Dorgall »

Une nouvelle fois encore Mild mercis à tous :)
AdHoc
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par AdHoc »

Salut à tous !

Merci beaucoup pour ces dernières mises à jour et patchs Antidote.

Il ne reste plus qu’à mettre à jour le centre d’aide de Blik (pataper LaDidi, je le ferais bien moi-même si je pouvais :tongue: ) dans lequel il manque au passage le lien vers Connectix (lien identique à la mise à jour de base).

À noter que j’ai signalé à Druide un gros bug, donc j’espère une mise à jour du logiciel prochainement.

A+
Pat653
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 22
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Pat653 »

@Adhoc

Possible d'élaborer sur le GROS bug sv.p. ?
Merci d'avance :)
AdHoc
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par AdHoc »

Pat653 a écrit : il y a 1 mois Citation inutile du message précédent.
Entre la version 11.5 et 11.6, dans les Réglages, les options relatives aux "Espaces" ne fonctionnent plus : j’ai des dizaines d’erreurs d’Espacement dans mes textes, que je ne peux pas désactiver (voir ci-dessous).

J’ai ouvert un ticket chez Druide, voir ce qu’ils disent.

Image

Image

Image

Alors ouais je dirais pas que c’est un "GROS" bug, juste un "gros" bug :joy:
AdHoc
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par AdHoc »

L’assistance Druide m’a répondu en me demandant de leur fournir un fichier journal généré par leur outil de diagnostic DruideInfos.

J’ai refusé, car le bouzin analyse le système en profondeur et contient des tas de données personnelles.

Je suis donc repassé à la version 11.5 et le bug a disparu. Si jamais ça intéresse quelqu’un, pour repasser de la v11.6 à la v11.5, il faut :

- désinstaller Antidote, Connectix et les mises à jour FR et EN
- redémarrer Windows
- nettoyer le registre (CCleaner le fait bien, faire le nettoyage plusieurs fois pour ne pas manquer de détections)
- supprimer le dossier Druide dans le dossier Programmes de Windows
- réinstaller Antidote 11, puis les mises à jour 11.5
- appliquer le patcher 11.5
Bill_Boquet
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 768
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Bill_Boquet »

Merci @AdHoc pour le partage d'info, très instructif :thumbsup:
PhilWEB
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 592
Enregistré le : il y a 8 ans
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Message par PhilWEB »

@adhoc
Rassure-moi : Tu disposes bien d'une version légale pour te permettre de contacter le SAV de l'éditeur pour lui signaler un bug ....
parce que sinon, je trouve osé de le faire voire inconscient !
Ensuite, il est normal que l'éditeur te demande le fichier incriminé pour trouver l'erreur mise en avant dans le but d'améliorer le produit.
Au boulot, quand on a des soucis avec un logiciel, il arrive qu'on sollicite le service après vente et qu'un technicien prenne la main avec teamviewer mais nous disposons des licences officielles sans versions illicites.
Windows 10 22H2 19045-3996
Core i7 6700k RAM 48Go DDR4 - AMD Radeon RX 6750XT 12Go (exit GeForce GTX 1060 3GB)
AdHoc
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par AdHoc »

Ah mais je suis complètement d’accord pour dire que c’est culotté/hypocrite de ma part de réclamer auprès de Druide avec une version piratée, et je n’ai jamais dit le contraire.

Pour autant, ma démarche est sincèrement bienveillante : je cherche à les aider à résoudre un problème affectant leur logiciel. S’il peut être résolu, alors tout le monde est gagnant.

Concernant le diagnostic du système, là aussi je suis d’accord, je comprends que ça soit utile et nécessaire au dépannage, et encore une fois, je n’ai pas critiqué la démarche. C’est juste que le rapport généré est trop curieux à mon goût.

Je leur ai répondu que s’ils ne pouvaient pas recréer le problème uniquement avec les informations que je leur ai fournies, alors tant pis. Ils ont répondu qu’ils allaient continuer à investiguer :thumbsup:
Dernière modification par LaDidi21 il y a 3 semaines, modifié au total 1 fois.
Raison : Merci de citer UTILE. Sinon, ce sera poubelle, direct.
AdHoc
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par AdHoc »

Salut à tous,

Pour info et pour ceux que ça intéresserait, voici la réponse que j’ai reçue. Ils sont vraiment diligents, chez Druide :thumbsup:
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire à ce sujet et d’avoir joint à votre message des captures d’écran illustrant le comportement décrit. Voici quelques explications qui, je l’espère, vous seront utiles.
Les versions 11 v5 et 11 v6 d’Antidote présentent en effet un comportement différent dans le contexte rapporté. Alors que la version 5 détectait ces cas dans le volet «Typographie» du correcteur, la version 6 les affiche dans le volet «Langue»:
Image
Image
Dans les deux versions, l’absence d’espace devant l’accolade ou le crochet s’affiche indépendamment des réglages, puisqu’elle est considérée comme une erreur, et non comme une simple préférence. C’est d’ailleurs pour cette raison que les détections correspondantes ont été déplacées au volet «Langue»; dans un texte standard, il faudrait en effet toujours faire précéder d’une espace les accolades ouvrantes et les autres signes similaires.
Nous comprenons toutefois que ces signes s’écartent ici de leur utilisation «ordinaire», puisqu’on les utilise comme déclencheurs de balises. Dans ce cas, une option pourrait vous intéresser: il s’agirait d’exclure ces balises de la correction à l’aide du réglage qui se trouve au panneau «Exclusions» des réglages du correcteur.
Image
Quand ce réglage est activé, le correcteur masque les balises et leur contenu:
Image
Vous pouvez procéder de la même manière pour les guillemets droits, si ceux-ci sont toujours employés comme délimiteurs de balises dans le texte.

Au besoin, voyez cette page de notre Guide d’utilisation en ligne en complément de ma réponse.
En espérant que cette réponse vous satisfera, je vous prie de recevoir mes meilleures salutations, et vous invite à communiquer de nouveau avec nous si vous avez d'autres questions, ou encore des commentaires sur le contenu de ce courriel.
Sont chouettes, ces Québécois :))

Encore merci à la communauté ThiWeb, et à ceux qui m’ont traité de débile, bon vent !
PhilWEB
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 592
Enregistré le : il y a 8 ans
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Message par PhilWEB »

@adhoc
Profite du logiciel pour chercher les synonymes du mot inconscient.
Si tu y trouves débile, alors nous n'avons pas la même version.
Je préfère dans ce cas là garder ma version et pour le bon vent je te le souhaite également car je suppose que cela s'adressait à moi.
Windows 10 22H2 19045-3996
Core i7 6700k RAM 48Go DDR4 - AMD Radeon RX 6750XT 12Go (exit GeForce GTX 1060 3GB)
ourea65
Nouveau
Nouveau
Messages : 81
Enregistré le : il y a 2 ans
Localisation : France

Message par ourea65 »

Bonjour à vous,
Il parait qu'une mise à jour d'Antidote 11 V7 serait en ligne.
Pour ma part je ne la trouve pas en ligne ni la vois en téléchargement.
S'il y a des infos.
Merci.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12134
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@ourea65 :
D'où sors-tu cette "information" :pensive: ?
J'ai un compte et il n'y a pas (encore) de v7 !
Pas difficile de savoir s'il existe une v7 :

Code : Tout sélectionner

https://telechargement12.druide.com/Win/antidote_11/Diff_Antidote_11_C_11.7.msp
https://telechargement12.druide.com/Win/antidote_11/Diff_Antidote_11_Module_E_11.7.msp
https://telechargement12.druide.com/Win/antidote_11/Diff_Antidote_11_Module_F_11.7.msp
https://telechargement12.druide.com/Win/antidote_11/Diff_Connectix_11_C_11.7.msp

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

AdHoc
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par AdHoc »

PhilWEB a écrit : il y a 3 semaines @adhoc
Profite du logiciel pour chercher les synonymes du mot inconscient.
Si tu y trouves débile, alors nous n'avons pas la même version.
Je préfère dans ce cas là garder ma version et pour le bon vent je te le souhaite également car je suppose que cela s'adressait à moi.
Je ne pense pas être inconscient, mais merci pour ta suggestion pas du tout mesquine.

Non, ça s’adressait à LaDidi, qui a supprimé son message entretemps, mais je sens bien que tu n’en penses pas moins ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : infraworks2017 et 30 invités