[TUTORIAL] Installer Windows 11 RTM sur un PC "non compatible"
-
- VIP
@LaDidi21
Bonjour !
Selon toi, est-ce que la méthode que tu m'indiques et que j'ai déjà utilisé avec succès est préférable à l'utilisation de MediaCreationTool.bat comme décrit ICI ?
PS : oui, il fallait lire "vers" W11 pro, en effet.
Bonjour !
Selon toi, est-ce que la méthode que tu m'indiques et que j'ai déjà utilisé avec succès est préférable à l'utilisation de MediaCreationTool.bat comme décrit ICI ?
PS : oui, il fallait lire "vers" W11 pro, en effet.
-
- Modérateur
@Azamat :
Pour ma part, je préfère le /Product car c'est un mécanisme natif et non un cmd que je n'ai pas regardé.
Ma question sur 10, au lieu de 11, n'a pas d'intérêt ?
Pour ma part, je préfère le /Product car c'est un mécanisme natif et non un cmd que je n'ai pas regardé.
Ma question sur 10, au lieu de 11, n'a pas d'intérêt ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- VIP
"Ma question sur 10, au lieu de 11, n'a pas d'intérêt ?" Si si ! J'ai répondu à ma syntax error ! je voulais bien parler d'upgrader VERS une version Pro de Windows 11.
Bon, j'ai effectivement utilisé ta recommandation et ça a fonctionné nickel ! Merci.
Bon, j'ai effectivement utilisé ta recommandation et ça a fonctionné nickel ! Merci.
-
- Modérateur
@Azamat :
A titre personnel, je ne supporte pas l'interface W11.
A titre personnel, je ne supporte pas l'interface W11.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Habitué
@LaDidi21
A titre personnel, je fais de la formation auprès de public éloigné de l'informatique, illectronisme etc, un LinuxMint est tellement plus instinctif, avec une interface nettement plus intuitive.
A titre personnel, je fais de la formation auprès de public éloigné de l'informatique, illectronisme etc, un LinuxMint est tellement plus instinctif, avec une interface nettement plus intuitive.
-
- Modérateur
@nyzy :
Linux ? Tu t'es perdu chez nous ?
Linux ? Tu t'es perdu chez nous ?
-
- Habitué
Pour des gens qui n'ont pas les moyens d'acheter un pc neuf, un petit pc reconditionné sous linux, pour apprendre les bases, c'est une alternative intéressante et permet de maintenir du matériel en fonction, plutôt que de finir à la décharge municipale avec une filière du recyclage qui laisse à désirer.
-
- Grand Habitué
@LaDidi21 : tu as raison, mais je voulais sutout évoquer les 3 années de support payant de M$ pour Windows 7 qui ont suivi début 2020, période durant laquelle le contournement gratuit était possible.
-
- Modérateur
@Bill_Boquet :
Je connais bien car je m'en suis servi
Je connais bien car je m'en suis servi