[RESOLU] Parser ou scraper

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Orimatema
Nouveau
Nouveau
Messages : 50
Enregistré le : il y a 2 ans

[RESOLU] Parser ou scraper

Message par Orimatema »

Bonjour
J'aurais besoin d'extraire des données d'un site (allociné pour ne pas le nommer) et je les ai contacté pour obtenir une API mais celle-ci vaut une burne dont je ne peux me passer (50€/mois). Alors je me suis mis à la recherche d'un soft qui ferait un peu la même chose: extraire des données d'une page Web
Je vous rassure tout de suite: je suis une tanche en codage/programmation (hors html/css, intégration en javascript et php)
D'où ma question: avez vous en magasin un logiciel capable de faire ça?
Je me suis penché sur des solutions comme Octoparse et ParseHub mais passé l'essai gratuit, bonjour le grincement de dents
Le but: générer des présentations sous forme de fiches de films
Merci pour votre éventuelle aide
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2130
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nenyp »

@ Orimatema
Pas très récent

Text Template Parser 2.5

Code : Tout sélectionner

TWL2.357864607369743960747032753E6531356836796F3F2D6F636E22756968 636966613F2F2A33707474786
Windows 11 23H2 22631.3527
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Avatar du membre
Auteur du sujet
Orimatema
Nouveau
Nouveau
Messages : 50
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par Orimatema »

Merci nenyp, je vais voir ce que cela donne et je donne des nouvelles ;)

Bon, après de multiples essais il apparait que je ne peux pas bypasser la page Allociné sans me coltiner un popup généralement bloqué par l'xtension "IDontCareAboutCookies" pour Chromium
Etant donné que le logiciel embarque un navigateur il est impossible de passer outre la notification d'acceptation de cookies ou d'abonnement pour la consultation des pages
Du coup, je te remercie pour ce logiciel mais je vais laisser tomber en l'état...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité