Bonjour,
Ma page permettant de débrider les liens
1fichier va fermer prochainement. Pour éviter les questions que certains ne manqueront pas de me poser, voici les raisons qui expliquent ce choix :
- Le débridage étant effectué sur mon serveur, c'est son IP qui est bloquée quand des petits malins font un usage exagéré du débrideur. Il faut savoir que quand 1fichier bloque une IP ce n'est pas uniquement pour quelques minutes mais pour plusieurs heures. Du coup ça fait chier les autres utilisateurs.
- Chercher des tokens valides nécessaires au fonctionnement du débridage me prend du temps, gérer les demandes d'accès et surveiller l'utilisation du débrideur occupe aussi pas mal de mon temps.
- L'extension PouetPouetExt que je propose depuis quelques mois fait double-emploi avec la page de débridage. La maintenance de ces deux outils codés dans des technos très différentes me prend aussi beaucoup de temps. En n'en conservant qu'un seul, je devrais pouvoir m'y consacrer davantage.
Enfin, même si je fais ça pour mon plaisir et de façon totalement désintéressée, j'ai besoin et envie d'avoir un peu plus de temps pour moi.
Bref, inutile de me contacter pour me demander de vous donner accès au débrideur, la réponse sera désormais négative. Dans les faits c'est déjà le cas depuis plusieurs semaines.
Je vous invite plutôt à utiliser mon extension
PouetPouetExt pour Chrome/Edge (dispo aussi sur Firefox mais pour l'instant elle est boguée alors je la déconseille). Elle est installable depuis les stores officiels de ces navigateurs.
Plus d'infos ici :
https://coconut.jed.st/pouetpouetext/
Merci de votre compréhension !