Bonjour à tous les vivants et les autre

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Verrouillé
Auteur du sujet
baron-samedi
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Bonjour à tous les vivants et les autre

Message par baron-samedi »

Ici Baron Samedi, le maître des cimetières, le roi des esprits et le buveur de rhum ! Cela fait une éternité que je n'ai pas mis les pieds (ou les os) sur ce forum. En descendant de mon trône d'ossements et en mettant de côté mon chapeau haut de forme, j'ai décidé de revenir hanter un peu les lieux. Quelle joie de voir que ThiWeb est toujours aussi vivant (et bien plus que moi, je dois l'admettre) !

Je vois que vous n'avez pas chômé, mes chers mortels. Les discussions foisonnent, les partages s’enchaînent et l'entraide est toujours au rendez-vous. Ça fait chaud au cœur, même au mien qui ne bat plus depuis longtemps. J'espère pouvoir à nouveau participer et apporter ma pierre tombale à l'édifice !

Alors, préparez-vous à voir le Baron revenir dans la danse. Sortez les bouteilles de rhum, ajustez vos chapeaux, et faisons revivre ensemble cet esprit de camaraderie qui fait la force de ce forum.

À très bientôt,
Baron Samedi
Maître des cimetières, Roi des esprits, Buveur de rhum

Image

« La mort n'est qu'un passage, et je suis votre guide. »

------------------------

Toujours prêt à hanter les discussions sur ThiWeb
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@baron-samedi :
D'après toi, à quoi peut servir un post nommé Pour se présenter... en ANNONCES de la section ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
baron-samedi
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Écoutez, chers vivants et esprits errants, j'ai bien lu vos messages. Cependant, je préfère partager sans trop parler de moi-même. Comprenez bien que c'est ainsi que je navigue dans les vastes océans de l'internet.

Je suis tout à fait disposé à discuter de tout, du codage au web en passant par d'autres sujets fascinants, mais en ce qui me concerne, je préfère rester un mystère, un voile d'ombre parmi les ténèbres.

Alors, parlons de tout ce qui nous passionne, mais n'espérez pas trop en apprendre sur le Baron.
Baron Samedi

Image

------------------------

Auteur du sujet
baron-samedi
Petit Nouveau
Petit Nouveau

LaDidi21 a écrit : il y a 10 mois @baron-samedi :
D'après toi, à quoi peut servir un post nommé Pour se présenter... en ANNONCES de la section ?
Écoutez, chers vivants et esprits errants, j'ai bien lu vos messages. Cependant, je préfère partager sans trop parler de moi-même. Comprenez bien que c'est ainsi que je navigue dans les vastes océans de l'internet.

Je suis tout à fait disposé à discuter de tout, du codage au web en passant par d'autres sujets fascinants, mais en ce qui me concerne, je préfère rester un mystère, un voile d'ombre parmi les ténèbres.

Alors, parlons de tout ce qui nous passionne, mais n'espérez pas trop en apprendre sur le Baron.
Baron Samedi

Image

------------------------

Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

@baron-samedi,
Tu sais, les pattes de poulet c'est pas trop notre truc.
Et le rhum c'est pas bon pour les neurones.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@baron-samedi :
On ne demande pas de raconter ta vie, tu ne veux pas, tu es là pour nous faire perdre notre temps => ciao :pensive:

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Sharko
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Sharko »

@baron-samedi,
Ta signature pique les yeux... :thumbsdown:
« Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais »
Verrouillé