Présentation Rushi

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Rushi
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 2 semaines

Présentation Rushi

Message par Rushi »

Bonjour,

Je me lance dans la présentation. Je suis Rushi, jeune femme de 27 ans. Mes principales occupations sont les retouches photos avec photoshop, et pleins d'autres activités en dehors des jeux vidéos.
J'ai pas plus de compétences ou connaissances à apporter, ci ce n'est de la bonne humeur et échanger ( bien que pas trop familiariser avec les forums à vrai dire c'est mon tout premier et je m'excuse d'avoir omis ces lectures en arrivant car cela était involontaire car j'avais peur de mal faire et de ne plus me retrouver sur le site).

Je viens ici en quête de savoir et de pouvoir réussir à installer les cracks que vous proposez en toute sérénité

Merci de m'avoir lu!
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12631
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par LaDidi21 »

@Rushi :
Tu n'as aucune connaissance/compétence dans aucun domaine :pensive: ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12631
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par LaDidi21 »

@Rushi :
Rushi a écrit : il y a 4 jours Bonjour,

Non aucune comme précisée dans ma présentation, je n'y connais absolument rien en crack ou en cryptage .. Je suis volontaire pour apprendre mais sincèrement ce n'est pas ce qui m'intéresse :cry:
Où ai-je parlé d'informatique en écrivant "dans aucun domaine" :pensive: ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité