OnlyOffice 8.1.1
lien de téléchargement : https://download.onlyoffice.com/install ... rs_x64.exe
développeur : Ascensio System SIA
page Wikipédia du logiciel : https://fr.wikipedia.org/wiki/OnlyOffice
OnlyOffice est une suite bureautique gratuite et libre et fonctionnant hors connexion. Se posant comme une alternative de choix à Microsoft Office, ONLYOFFICE intègre un logiciel de traitement de texte similaire à Word, un éditeur de feuilles de calcul semblable à Excel, ainsi qu'un module de création de présentations reprenant des fonctions identiques à ce qui existe sur PowerPoint.
OnlyOffice est compatible avec tous les formats de fichiers créés sur la suite Microsoft Office et propose un accès rapide à des fonctions de collaboration lorsque vous êtes connecté au serveur et travaillez à plusieurs sur un même document.
OnlyOffice permet d'installer des modules complémentaires tiers qui vous autorisent par exemple à créer des modèles ou encore insérer des vidéos depuis YouTube dans vos documents.
[FREEWARE] OnlyOffice
-
Auteur du sujetdosibox
- Ultra VIP
[FREEWARE] OnlyOffice
✖ Escroc et rentier de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
-
- Nouveau
@dosibox
Merci pour cette info sur OnlyOffice , que je vais comparer avec Libre Office que j'utilise.
Merci pour cette info sur OnlyOffice , que je vais comparer avec Libre Office que j'utilise.
-
- Nouveau
@ dosibox
J'ai donc installé et essayé OnlyOffice 8.1.1.
l'application est rapide et semble moins gourmande en ressources que Libre Office.
Toutes les fonctionnalités que l'on peut attendre d'un traitement de texte et d'un tableur sont là.
Une mention particulière pour la gestion des documents PDF, que ce soit en création ou modification d'existants.
De plus sur le site on trouve une grande variété de modèles téléchargeables.
En résumé j'adopte.
Merci
J'ai donc installé et essayé OnlyOffice 8.1.1.
l'application est rapide et semble moins gourmande en ressources que Libre Office.
Toutes les fonctionnalités que l'on peut attendre d'un traitement de texte et d'un tableur sont là.
Une mention particulière pour la gestion des documents PDF, que ce soit en création ou modification d'existants.
De plus sur le site on trouve une grande variété de modèles téléchargeables.
En résumé j'adopte.
Merci
-
Auteur du sujetdosibox
- Ultra VIP
Merci beaucoup pour le retour gilaix
✖ Escroc et rentier de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖