[RESOLU] Changer l'ID de mon CPU
-
Auteur du sujetAzBadMan
- Petit Nouveau
[RESOLU] Changer l'ID de mon CPU
Bonjour,
Je cherche désespérément à fake l'ID de mon CPU suite à un problème de licence sur un logiciel.
Actuellement, j'ai le code BFEBFBFF
et je voudrais le changer en BFCBFBFF comme indiqué sur le petit logiciel CPUID64
.
J'ai trouvé un lien sur un CpuidSpoofer, mais mes compétences en informatique sont très limitées pour comprendre comment il fonctionne et je suis même pas sûr que ce soit la bonne méthode.
Il s'agit peut-être d'un mode à activer sous Windows ou autre.
D'ailleurs, si quelqu'un peut m'expliquer à quoi correspond cette différence, je suis preneur.
Merci d'avance pour vos retours.
Je cherche désespérément à fake l'ID de mon CPU suite à un problème de licence sur un logiciel.
Actuellement, j'ai le code BFEBFBFF
et je voudrais le changer en BFCBFBFF comme indiqué sur le petit logiciel CPUID64
.
J'ai trouvé un lien sur un CpuidSpoofer, mais mes compétences en informatique sont très limitées pour comprendre comment il fonctionne et je suis même pas sûr que ce soit la bonne méthode.
Il s'agit peut-être d'un mode à activer sous Windows ou autre.
D'ailleurs, si quelqu'un peut m'expliquer à quoi correspond cette différence, je suis preneur.
Merci d'avance pour vos retours.
-
- Administrateur
Plutôt que bricoler ton matos, change l'ID de ton matériel dans le fichier du logiciel qui pose problème.
Généralement un fichier ID ou un pointage dans la base de registre.
Plus simple je pense. Par contre faudra trouver et savoir de quel logiciel on parle...
ThiWeb
-
- Modérateur
@AzBadMan :
Tu as trouvé ça sur Google ou le forum CCC, je suppose ...
Tu sais ce qu'est x64_dbg ? Tu sais t'en servir ? J'en doute.
+1 / Thiweb sur
Tu as trouvé ça sur Google ou le forum CCC, je suppose ...
Tu sais ce qu'est x64_dbg ? Tu sais t'en servir ? J'en doute.
+1 / Thiweb sur
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetAzBadMan
- Petit Nouveau
-
- Modérateur
@AzBadMan :
Rigolo Une protection par dongle que tu espères shunter par un simple changement logiciel de CPUid sous x64_dbg ?
La fonction "Rechercher" existe...
viewtopic.php?p=212006&hilit=covadis#p212006
Rigolo Une protection par dongle que tu espères shunter par un simple changement logiciel de CPUid sous x64_dbg ?
La fonction "Rechercher" existe...
viewtopic.php?p=212006&hilit=covadis#p212006
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetAzBadMan
- Petit Nouveau
@ LaDidi21:
Non ça, c'est la procédure pour la 16.0d, qui est la même que la 17.0f que j'ai déjà, là je parle de la 17.1h
Non ça, c'est la procédure pour la 16.0d, qui est la même que la 17.0f que j'ai déjà, là je parle de la 17.1h
-
- Modérateur
@AzBadMan :
Comme tu as l'air exigeant, va l'acheter.
Comme tu as l'air exigeant, va l'acheter.
-
Auteur du sujetAzBadMan
- Petit Nouveau
Je ne vois pas ce que j'ai pu dire pour paraitre exigeant, je cherchais juste une solution, mais merci quand même pour vos réponses.
Sujet clos.
Sujet clos.
-
- Grand Habitué
@AzBadMan
Si tu estimes que le sujet est clos comme tu le dis toi-même, il faut que tu changes la balise dans le titre initial de ta demande.
Si tu estimes que le sujet est clos comme tu le dis toi-même, il faut que tu changes la balise dans le titre initial de ta demande.
La France est un petit pays coincé entre la Bretagne et la Belgique
-
- Modérateur
@rembzh,
On ne le reverra plus.
On ne le reverra plus.
-
- Ultra VIP
Je ne veux pas me mêler à vos embrouilles et vos histoires
+
défendre notre ami AzBadMan
+ (encore ?) me faire des ennemis virtuels sur ce forum
Mais je trouve que vous l'avez un peu pris de haut
Il ne demandait que de l'aide,
Et la seule pierre à l'édifice que je peux lui apporter concernant Covadis quand j'avais un peu étudié la question (je ne m'en rappelle plus la version que c'était car ça date un peu), c'est que ce logiciel était compliqué à ceriser (dongle physique : tu fais ch*er), pas grand chose était proposé sur la toile à l'époque et comme l'a dis LaDidi21 : présence d'un dongle physique.
Enfin, je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, car mes connaissances sur le sujet sont un peu dépassées + à l'époque, je n'avais pas poussé mes recherches bien loin + encore un topic qui risque de finir horizontalement
+
défendre notre ami AzBadMan
+ (encore ?) me faire des ennemis virtuels sur ce forum
Mais je trouve que vous l'avez un peu pris de haut
Il ne demandait que de l'aide,
Et la seule pierre à l'édifice que je peux lui apporter concernant Covadis quand j'avais un peu étudié la question (je ne m'en rappelle plus la version que c'était car ça date un peu), c'est que ce logiciel était compliqué à ceriser (dongle physique : tu fais ch*er), pas grand chose était proposé sur la toile à l'époque et comme l'a dis LaDidi21 : présence d'un dongle physique.
Enfin, je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, car mes connaissances sur le sujet sont un peu dépassées + à l'époque, je n'avais pas poussé mes recherches bien loin + encore un topic qui risque de finir horizontalement
✖ Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. ✖
-
- Modérateur
@dosibox :
J'aime bien le début "Je ne veux pas me mêler" quand on le confronte à la suite de ce que tu écris
J'aime bien le début "Je ne veux pas me mêler" quand on le confronte à la suite de ce que tu écris
-
- Ultra VIP
✖ Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. ✖