Bonjour,
Je recherche le fichier d'activation "Cov2013Srv.arx" pour Covadis 17. Ce fichier est nécessaire pour activer Covadis 17 sur AutoCAD 2013. Je pense que ceux qui ont acheté Covadis 17 disposent de la version correcte du fichier "Cov2013Srv.arx".
Je vous serais également reconnaissant si quelqu'un pouvait uploader la version 17.1 de Covadis, compatible avec AutoCAD 2021-2023.
Merci pour toute information concernant cette demande.
[Recherche] Covadis 17.1 et Fichier d'activation "Cov2013Srv.arx" pour Covadis 17
-
Auteur du sujetzuraki
- Petit Nouveau
-
- Grand Habitué
Bonjour,
De mémoire, il n'y a plus pour la version 17 de fichier arx.
Pour activer la version et les mises à jour, il fallait à chaque fois saisir des codes transmis par geomedia à partir de nos identifiants de licences.
Nous devions communiquer le n° client puis le n° de notre système de protection (dongle) avec le code requête produit par le logiciel pour avoir par mail le code d'autorisation
De mémoire, il n'y a plus pour la version 17 de fichier arx.
Pour activer la version et les mises à jour, il fallait à chaque fois saisir des codes transmis par geomedia à partir de nos identifiants de licences.
Nous devions communiquer le n° client puis le n° de notre système de protection (dongle) avec le code requête produit par le logiciel pour avoir par mail le code d'autorisation
Windows 10 22H2 19045-5011
ASUS Z170 PRO GAMING - Core i7 6700k RAM 48Go DDR4 - AMD Radeon RX 6750XT 12Go
ASUS Z170 PRO GAMING - Core i7 6700k RAM 48Go DDR4 - AMD Radeon RX 6750XT 12Go