@joselito
Oui, bien sûr, j'ai fait plusieurs essais.
Quelqu'un a t-il réussi à faire fonctionner cette version 8.1 ?
[CRYPTÉ] DxO PhotoLab 8.x.x (x64)
-
- Nouveau
-
Auteur du sujetJoselito
- Modérateur
@cristo91,
- Les fichiers crackés (DxO.PhotoLab.Activation.dll et DxO.PhotoLab.Activation.Interop.dll) 8.1.0 proposés sont différents de ceux proposés pour la v8.0.0
- Installation de la v8.1.0.434, OK il y a 5 minutes sur une VM
-
- Dieu
Windows 11 24H2 26100.2161
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
-
- Petit Nouveau
Bonsoir,
Visiblement, DxO a vite trouvé la parade pour la valeur de registre "FirstLaunchDate". Désormais, si celle-ci est modifiée, le logiciel la réinitialise à l'heure du dernier lancement que ce soit au démarrage ou à l'arrêt de l'application!
J'ai testé de passer en lecture seule les autorisations de la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\DxO\DxO PhotoLab 8\8.1.0.434, mais dans ce cas, Photolab ne se lance plus.
Il faudrait donc en théorie modifier la valeur FirstLaunchDate régulièrement pour que celle-ci soit "réinitialisée" par Photolab avant que les popup de blocage n'apparaissent.
Voilà un bout de code à mettre dans un fichier .bat pour modifier la valeur et lancer Photolab dans la foulée. Photolab réinitialisera ainsi à chaque démarrage sa date de premier démarrage :
Visiblement, DxO a vite trouvé la parade pour la valeur de registre "FirstLaunchDate". Désormais, si celle-ci est modifiée, le logiciel la réinitialise à l'heure du dernier lancement que ce soit au démarrage ou à l'arrêt de l'application!
J'ai testé de passer en lecture seule les autorisations de la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\DxO\DxO PhotoLab 8\8.1.0.434, mais dans ce cas, Photolab ne se lance plus.
Il faudrait donc en théorie modifier la valeur FirstLaunchDate régulièrement pour que celle-ci soit "réinitialisée" par Photolab avant que les popup de blocage n'apparaissent.
Voilà un bout de code à mettre dans un fichier .bat pour modifier la valeur et lancer Photolab dans la foulée. Photolab réinitialisera ainsi à chaque démarrage sa date de premier démarrage :
Code : Tout sélectionner
@ECHO OFF
reg add "HKCU\Software\DxO\DxO PhotoLab 8\8.1.0.434" /v FirstLaunchDate /t REG_SZ /d "2034-10-17T18:51:03.2411980Z" /f
start /b "" "C:\Program Files\DxO\DxO PhotoLab 8\DxO.PhotoLab.exe" -mode=openwith
-
- Nouveau
@all
Merci à tous mais malheureusement impossible de faire fonctionner cette version.
Message dans l'observateur d'évènements :
Nom de l’application défaillante DxO.PhotoLab.exe, version : 8.1.20004.434, horodatage : 0xfb6dbcaa
Nom du module défaillant : KERNELBASE.dll, version : 10.0.22621.4249, horodatage : 0x0cf64c6a
Code d’exception : 0xe0434352
Décalage d’erreur : 0x000000000005fe4c
Je vais rester à la version précéente.
Merci à tous mais malheureusement impossible de faire fonctionner cette version.
Message dans l'observateur d'évènements :
Nom de l’application défaillante DxO.PhotoLab.exe, version : 8.1.20004.434, horodatage : 0xfb6dbcaa
Nom du module défaillant : KERNELBASE.dll, version : 10.0.22621.4249, horodatage : 0x0cf64c6a
Code d’exception : 0xe0434352
Décalage d’erreur : 0x000000000005fe4c
Je vais rester à la version précéente.
-
- Nouveau
Bonjour
Merci SkyOnyx, cela fonctionne chez moi.
Bien joué, super astucieux !
Merci SkyOnyx, cela fonctionne chez moi.
Bien joué, super astucieux !
Les conséquences des erreurs de ceux qui nous gouvernent sont toujours admirables.