[RÉSOLU ] chargements de films impossible
-
Auteur du sujetpapou
- Habitué
[RÉSOLU ] chargements de films impossible
Bonjours à tous
Depuis quelques jours je n'arrive plus a télécharger des films que je trouvais sur les plates formes wawacity ou zone-telechargement avec jdownloader ou mipony
Pouvez vous m'aider pour résoudre ce problème ou me proposer d'autres solutions comme utilitaire de téléchargements
Merci d'avance de vos aides
Bonne journée à Tous
Depuis quelques jours je n'arrive plus a télécharger des films que je trouvais sur les plates formes wawacity ou zone-telechargement avec jdownloader ou mipony
Pouvez vous m'aider pour résoudre ce problème ou me proposer d'autres solutions comme utilitaire de téléchargements
Merci d'avance de vos aides
Bonne journée à Tous
-
- Modérateur
@papou,
Pourrais-tu être moins vague ?
Pourrais-tu être moins vague ?
-
- Habitué
Nouvelles CGU 1Fichier peut-être ...
-
Auteur du sujetpapou
- Habitué
Bonjour à Tous
je télécharge des films a des fins personnel qu'après avoir vus je mets a la poubelle.
Depuis plusieurs années je télécharges des films a partir des sites wawacity ou zone téléchargement presque exclusivement et avec comme utilitaire de chargement : Downloader2 ou Mipony 3.0.6
Il est vrai que les liens que je prend pour les films sont généralement les liens de : 1fichier car pas ou peut de temp d'attente.
Mais depuis plusieurs jours maintenant les chargements me sont refusés je mets les liens pris sur les sites, ils sont pris en comptes par les utilitaires mais avec un Astérix rouge me refusant le téléchargement alors que si je mets un autre lien venant d'un site de music ou autres ce la fonctionne normalement.
Question : le site wawacity est régulièrement chassé par les gendarmes il a du encore changer d'adresse dernièrement et je me demande si il n'y aurait pas 1 réglage a faire sur les utilitaires ? ou bien si vous avez une autre solution je suis preneur
Merci d'avance de vos réponses
AS
je télécharge des films a des fins personnel qu'après avoir vus je mets a la poubelle.
Depuis plusieurs années je télécharges des films a partir des sites wawacity ou zone téléchargement presque exclusivement et avec comme utilitaire de chargement : Downloader2 ou Mipony 3.0.6
Il est vrai que les liens que je prend pour les films sont généralement les liens de : 1fichier car pas ou peut de temp d'attente.
Mais depuis plusieurs jours maintenant les chargements me sont refusés je mets les liens pris sur les sites, ils sont pris en comptes par les utilitaires mais avec un Astérix rouge me refusant le téléchargement alors que si je mets un autre lien venant d'un site de music ou autres ce la fonctionne normalement.
Question : le site wawacity est régulièrement chassé par les gendarmes il a du encore changer d'adresse dernièrement et je me demande si il n'y aurait pas 1 réglage a faire sur les utilitaires ? ou bien si vous avez une autre solution je suis preneur
Merci d'avance de vos réponses
AS
-
- Grand Habitué
Bonjour,
@papou :
Pour télécharger sur les sites que tu indiques, I faut
Activer un VPN.
@papou :
Pour télécharger sur les sites que tu indiques, I faut
Activer un VPN.
-
- Modérateur
-
- VIP
-
- Modérateur
@Calimero :
Nul besoin d'un VPN, un simple changement de DNS suffit.
________________________________________________________________________________
@papou :
Afin de ne pas perdre notre temps, inutilement, donne un exemple précis.
Je pense que tu confonds "astérisque" avec "Asterix"
jDownloader n'afficher aucun astérisque rouge, au mieux un pour indiquer que le fichier a disparu.
Merci de mettre un titre plus parlant.
Nul besoin d'un VPN, un simple changement de DNS suffit.
________________________________________________________________________________
@papou :
Afin de ne pas perdre notre temps, inutilement, donne un exemple précis.
Je pense que tu confonds "astérisque" avec "Asterix"
jDownloader n'afficher aucun astérisque rouge, au mieux un pour indiquer que le fichier a disparu.
Merci de mettre un titre plus parlant.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetpapou
- Habitué
Bonjour à Tous
@LaDidi21 : Merci de ta remarque c'est vrai que mon "astérisque" ressemble plus a 1 panneau de sens interdit (j'ai voulu aller au plus court )
- je vais essayer de changer de DNS
- Pour répondre à : Calimero c'est pareil avec 1 VPN
- Merci de vos conseils avisés
Je vous tiens au courant
Bonne journée à Tous
AS
-
@LaDidi21 : Merci de ta remarque c'est vrai que mon "astérisque" ressemble plus a 1 panneau de sens interdit (j'ai voulu aller au plus court )
- je vais essayer de changer de DNS
- Pour répondre à : Calimero c'est pareil avec 1 VPN
- Merci de vos conseils avisés
Je vous tiens au courant
Bonne journée à Tous
AS
-
-
- Modérateur
@papou :
Si le lien est mort, VPN ou non, il est mort...
Pour la deuxième et dernière fois, merci de mettre un titre parlant ET de donner un exemple précis.
Sinon, poubelle direct...
Si le lien est mort, VPN ou non, il est mort...
Pour la deuxième et dernière fois, merci de mettre un titre parlant ET de donner un exemple précis.
Sinon, poubelle direct...
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetpapou
- Habitué
Bonjour à Tous
- @LaDidi21 : j'ai repris le titre
- ET désolé pour la précision dans mes commentaires
- merci a Tous de votre aide
Je clos le post
encore merci
AS
- @LaDidi21 : j'ai repris le titre
- ET désolé pour la précision dans mes commentaires
- merci a Tous de votre aide
Je clos le post
encore merci
AS
-
- Grand Habitué
Bonsoir,
Je vient de télécharger "Absolution" avec Acteur(s) : Liam Neeson, Ron Perlman, Frankie Shaw, Daniel Diemer, Yolonda Ross, pas de soucis.
Je vient de télécharger "Absolution" avec Acteur(s) : Liam Neeson, Ron Perlman, Frankie Shaw, Daniel Diemer, Yolonda Ross, pas de soucis.
-
- Ultra VIP
Bonjour Wawacity a changer d'adresse bien lire les informations sur le site c'est comme partout il faut lire les infos et tout fonctionne
les VPN a l'avantage que tu est plus discret
les VPN a l'avantage que tu est plus discret