Présentation Litts

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
litts
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation Litts

Message par litts »

Hello,

Litts du genre masculin 30 ans, RSSI depuis maintenant quelques années (en gros le gars qui s'efforce de sécurisé votre entreprise pendant que les utilisateurs s'efforce de trouver des failles).
Je suis enseignants en cyber (tout ce qui va toucher au firewall). J'ai liée mes deux activités pro pour aider plusieurs étudiants en leurs trouvant des alternance dans des entités ou je suis responsable.

Ma vie tourne autour du boulot, d'un peu de musique (genre minimal), le foot (supporter de Lyon) avec un peu de jeux vidéo quand mon temps perso (et madame :sweat_smile: ) me le permettent Dofus, un peu de League Of Legend, Ps5).

Passions pèche depuis quelques mois pour me détendre et me changer de mon quotidien

Originaire de Lyon, j'ai déménagé pour le pro dans toute les grande villes d'Auvergne Rhône Alpes mais comme tout bon lyonnais chauvin qui se respect, la plus belle ville de France a mon gout reste Lyon

Des bisous
Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

Bonjour !
Peux-tu prendre connaissance du contenu de ces 2 rubriques : Ensuite tu pourras compléter ta présentation.
Répondre