Présentation MicMac00065

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
MicMac00065
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation MicMac00065

Message par MicMac00065 »

Bonjour,

Il est vrai que j'ai lu la charte hier après mon inscription mais n'ai pas pris le temps de de me présenté et m'en excuse.
Reprenons donc dans l'ordre et sur de bonnes bases...

Je suis un homme de 44 ans. Je suis depuis 20 ans mordu de 3D. Ancien graphiste je suis aujourd'hui dans l'architecture.
Je suis également un mordu de musique de tout styles. Fan de Rock, de Reggae, et tant d'autres... toujours parti dans les concerts et les festivals
... et amoureux des mots (j'adore jouer finement avec les mots je trouve ça Beau !)
Également peintre, musicien je pratique quelques instruments et aime à les mélanger pour créer des choses surprenantes (guitare, clavier, percussions, guimbarde, didjeridoo,...)
Grand adepte de jonglage par la passé... aujourd'hui un peux rouillé. Mais c'est comme le vélo ... il faudrait que je m'y remette.

J'ai toujours été curieux d'évoluer sur de nombreux logiciels (Fan de la première heure de Flash, inconditionnel de Cinema 4D et tant d'autres...)
Je m'éclate depuis toujours à évoluer et à performer sur des logiciels d'univers différents mais qui finalement se rejoignent tous (Web, Imagerie, 3D, Vidéo)
Mon trip ultime est de faire prendre vie aux choses et à l'imagination que se soit par l'animation 2D et 3D comme par des lignes de code.
Je précise que je suis loin d'être développeur mais mon passé dans le Web dinosaure 1.0 où tout se faisait à la main m'a fait côtoyer actionscript, php, css, html et autres.
C'était la bricole et l'huile de coude à l'époque :joy:

L'aventure humaine me passionne également (je ne côtoie pas que les machines et loin de là)
Je suis bénévole dans un festival local depuis plus de 25 ans et ne m'en lasse pas.
Chaque année c'est une expérience riche, humaine, musicale et inédite.

Merci de permettre à mon appétit de créativité de pouvoir continuer a évoluer par des lieux comme celui-ci.
Bravo à vous.

Voila. J'ai sûrement oublier certaines choses mais je pense avoir dressé un portait assez fidèle et sincère.
Heureux de pouvoir échanger avec vous.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@MicMac00065 :
Sois le bienvenu parmi nous.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre