J'ai un ordinateur portable HP 15s-eq2084nf
Il est livré avec Windows 11 familial en mode S.
Donc, pour finir l'installation,
je n'ai pas pu finir d'installer Windows 11 sans connexion à Internet avec la combinaison de touches : Shift + F10 qui ne fonctionnait pas. Je n'ai pas compris là. Première fois que ça m'arrive : la combinaison de touches Shift + F10 ne fonctionnait pas

Ensuite, Windows m'a obligé d'avoir un compte Microsoft + un code hello qui est appliqué à l'ouverture de session et qu'on ne peux pas désactiver pour ce code hello. La touche "supprimer) est grisée.
Là, le Windows commençait vraiment à me gonfler et me casser les bonbons avec des fioritures inutile que je ne peux, apparemment, pas y échapper.
Bon, du coup, je ne suis pas là mais raconter les misères que me fait ce Windows préinstallé

Une fois sur le bureau Windows, j'ai désactivé puis ensuite supprimer Windows 11 en mode S. Pour cela, il faut se connecter au store Windows. Ça télécharge, ça passe à la moulinette etc...
Puis j'ai obtenu mon beau Windows 11 familiale activé.
Ma question est la suivante : puis-je formater le SSD de cet ordinateur portable actuellement en Windows 11 familiale et y installer Windows 11 Professionnel (depuis : fr-fr_windows_11_consumer_editions_version_24h2_updated_jan_2025_x64_dvd_7a8e5a29.iso) et que je pense activer avec l'outil de ratiborus : W10DigitalActivation_x64.exe ?
Tout simplement, il ne va pas y avoir un problème quand je vais installer une version professionnelle de Windows 11 alors qu'à l'origine, cet ordinateur disposait de Windows 11 familiale en mode S (...que j'ai convertit en Windows 11 familiale par le Microsoft Store) ?
Merci à vous pour l'aide apportée