Presentation Tchen

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Tchen140319722
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : il y a 4 mois

Presentation Tchen

Message par Tchen140319722 »

Bonjour,

tout jeune utilisateur de ce forum âgé de 55 ans, je suis ici pour rester dans la même logique que des forums sur lesquels j'étais plus jeune (hardware.fr, jeuxvideo.com ..)
Je suis en pleine reconversion pro comme des "darons" de ma génération et je dois me former à des aspects de l'informatique que je ne connais pas (je suis accès système réseau au boulot) : le montage vidéo, le travail photo.
En substance, vous aurez peut être compris que je veux monter une (ou des) chaines YouTube sur des sujets qui me tiennent à cœur :
- les sports d'endurance (je suis coach mais non officiel depuis 10 ans)
- le stress et son impact dans le corps
- la nutrition et démystifier tout le pseudo bullshit que que je lis, entend

Je ne suis pas forcément très causant sur un forum car pas un gars à l'aise socialement (paradoxe mais bon).
Je vous remercie en tous cas du bon accueil que vous me ferez (enfin j'espère) et je n'hésiterais pas à répondre à vos questions si il y en a
En attendant : portez vous bien
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 13682
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par LaDidi21 »

@Tchen140319722 :
Sois le bienvenu.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités