[FREEWARE] remise à zéro du compteur d'encre usagées EPSON

Pour tous les logiciels gratuits
Répondre
Auteur du sujet
scoubidou780
Nouveau
Nouveau

[FREEWARE] remise à zéro du compteur d'encre usagées EPSON

Message par scoubidou780 »

J'ai une Ecotank epson ET-27250, je peu changer le réservoir d'encre usagées
Après un changement, deux semaines après j'ai eu code erreur 11 c'est le compteur du réservoir qui bloque.
Solution sur internet payé :'(

j'ai pu trouvé un logiciel open source sur github.com

https://github.com/Ircama/epson_print_conf/releases

Si l'imprimante est en usb la connecter en wifi sur votre box pour pouvoir la détecter

si ça peu aider
Dernière modification par Joselito il y a 2 mois, modifié au total 1 fois.
Raison : Sujet déplacé car il n'a rien d'un tutoriel.
Lithium71
Habitué
Habitué

Message par Lithium71 »

Je met de côté au cas où j'en ai besoin.

Ayant eu un soucis similaire avec ma vieille Epson Expression Premium XP-600 ( qui fonctionne encore très bien ce jour), il y a quelques années j’avais eu le soucis :" tampon encreur plein" ou un message dans le style je sais plus exactement... signifiant la fin de vie de l'imprimante, impossible d'acquitter pour imprimer, ni de trouver un logiciel ou une manip pour la débloquer.
En cherchant sur le net j'avais fini par trouver les coordonnées d'un centre affilié à Epson qui me l'a débloquée gratuitement, alors que plus en garantie de puis des années...
De mémoire c'était Maintronic Lyon à Saint-Priest, je leur ai porté l'imprimante, suis allé faire un tour voir les poissons chez Animalis en face puis je suis repartie avec l'imprimante, débloquée, firmware mis à jour il me semble, tout cela gratuitement.

Merci pour ton partage, je met de côté. :thumbsup:
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Lithium71 :
Je confirme...
La plupart des constructeurs proposent cette prestation gratuitement pour la simple et bonne raison car le tampon encreur est, presque tout le temps, inaccessible !

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre