J'ai la vue qui baisse

Les strings étaient, déjà, présentes dans la version 8.137.0.425 mais absentes de la 8.136.0.203.
D'autres ont trouvé la même chose : Microsoft Confirms Skype Is Shutting Down (The Evidence)
A ma décharge, c’était contenu dans le fichier app.asar mais, au même endroit, il existait un répertoire nommé "app.asar.unpacked" et j'ai, à tort, pensé que le répertoire était le contenu dépacké de app.asar

En dépackant, proprement, app.asar on obtient .\resources\strings\LocalizedStrings_fr.json contenant :
Code : Tout sélectionner
...
"TFLMigration": {
"RibbonMessage": "À compter de mai, Skype ne sera plus disponible. Continuez vos appels et conversations dans Teams.",
"RibbonButtonLabel": "Commencer à utiliser Microsoft Teams",
"RibbonMobileButtonLabel": "Obtenir",
"BannerTitle": "Passer à Teams aujourd’hui",
"BannerContent": "{userCount} de vos amis ont déjà été déplacés vers Teams Gratuit",
"ChatInTeamsButtonText": "Conversation instantanée sur Teams",
"LearnMoreButtonText": "En apprendre davantage",
"DialogTitle": "Microsoft Teams",
"DownloadingMessage": "Téléchargement de Microsoft Teams en cours...",
"InstallingMessage": "Installation de Microsoft Teams en cours...",
"OpeningMessage": "Ouverture de Microsoft Teams en cours...",
"InformationMessage": "Teams s’ouvrira automatiquement une fois l’installation terminée.",
"CancelButtonLabel": "Annuler"
},
...
"SignInSignUp": {
...
"SplashScreenTitleVariantB": "Au revoir Skype, bonjour Teams !",
"SplashScreenTitleVariantC": "Au revoir Skype, voici ce qui se passe ensuite",
"SplashScreenTitleVariantD": "Skype est déplacé vers Teams",
"SplashScreenLabel": "À compter de mai 2025, Skype ne sera plus disponible. En vous connectant à Microsoft Teams avec votre compte Skype, vos conversations et contacts apparaîtront dans l’application pour vous permettre de reprendre là où vous vous étiez arrêté. Vous pouvez également exporter vos données Skype.",
...
},
...