Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Trey1313
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation

Message par Trey1313 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Trey, j’ai 36 ans et je vis quelque part entre la routine et les passions qui refusent de s’éteindre. J’ai un faible pour tout ce qui gratte un peu sous les doigts, les vinyles un peu usés, les vieux claviers mécaniques, les outils bien entretenus, les sons analogiques, les lignes de code bien nettes, même si je les écris rarement.

Je suis issu d’un parcours technique mais en dehors des postes que j’ai occupés, principalement dans la maintenance industrielle, j’ai toujours gardé un pied dans ce que j’appelle "les trucs de curieux" : bidouillage logiciel, dépannage matériel, observation attentive de comment les choses cassent et parfois comment elles se réparent.

Je ne suis pas un expert, loin de là, mais j’ai cette tendance à creuser, à lire les messages jusqu’au bout, à tester avant de dire que "ça marche pas". Il m’arrive encore d’installer un OS juste "pour voir". J’aime apprendre, mais sans la prétention de tout maîtriser.

En dehors de l’écran, je pratique la randonnée dès que l’occasion se présente, ça m’aide à rester équilibré, un peu comme le CTRL+Z de la vraie vie.

Je viens ici avec une envie d’échanger plus que de consommer. Si je peux filer un coup de main, je le ferai et si j’en demande un, ce sera en essayant d’avoir fait mes devoirs avant.

Merci à ceux qui font tourner la boutique et à bientôt dans les fils.

Trey
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Trey1313 :
Sois le bienvenu parmi nous.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre