hello moi c'est maxmix

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Utilisateur 108007 supprimé

hello moi c'est maxmix

Message par Utilisateur 108007 supprimé »

Bonjour à tous, je m'appelle David et j'ai 57 ans. Je suis ravi de faire votre connaissance et j'espère pouvoir échanger avec vous sur divers sujets intéressants.

mes compétence sont surtout basé sur openbullet un et deux silverbulette et partage de compte a l’époque il y avait bien xsat410 pour Les plus anciens et phenix usb et carte gold et silver mes sa c'est révolue je fait aussi de l'iptv donc si besoin je suis la ;)

Ce qui m'intéresse, c'est de découvrir des choses nouvelles et d'explorer des horizons inconnus. J'aime apprendre et m'immerger dans des expériences inédites qui enrichissent ma compréhension du

monde.Je suis passionné par le sport, que ce soit à la télévision ou sur le web. J'aime suivre les compétitions, les analyses et les discussions autour des différents sports. Et autre Cela me permet de

rester informé et de partager cette passion avec d'autres.Je suis parent de trois enfants adultes et je ne travaille plus en raison de ma maladie. La gestion de la vie quotidienne avec cette condition

présente des défis uniques, mais je reste déterminé à surmonter les obstacles pour le bien-être de ma famille.Merci pour votre site, il est vraiment utile et bien conçu. j'apprécie votre travail et les

ressources que vous mettez à disposition.J'ai hâte de vous relire À très bientôt ! Maxmix ;)
PhilWEB
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par PhilWEB »

Bienvenu l'ancêtre parmi nous !
.... dit l'ainé de 2 ans plus vieux
Windows 10 22H2 19045-5011
ASUS Z170 PRO GAMING - Core i7 6700k RAM 48Go DDR4 - AMD Radeon RX 6750XT 12Go
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@maxmix :
Connaissances / compétences ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

@maxmix,
J'aime apprendre et m'immerger dans des expériences inédites qui enrichissent ma compréhension du monde.
C'est de toi cette phrase ?
Présentation en coécriture avec Copilot ?
Auteur du sujet
Utilisateur 108007 supprimé

Message par Utilisateur 108007 supprimé »

LaDidi21 a écrit : il y a 5 jours @maxmix :
Connaissances / compétences ?
bonjour mis a jour merci
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@maxmix :
:thumbsup: Si tu veux pas, trop souvent, visiter la corbeille : [CHARTE] Les Droits, Les Devoirs, Les Interdits

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre