mes compétence sont surtout basé sur openbullet un et deux silverbulette et partage de compte a l’époque il y avait bien xsat410 pour Les plus anciens et phenix usb et carte gold et silver mes sa c'est révolue je fait aussi de l'iptv donc si besoin je suis la

Ce qui m'intéresse, c'est de découvrir des choses nouvelles et d'explorer des horizons inconnus. J'aime apprendre et m'immerger dans des expériences inédites qui enrichissent ma compréhension du
monde.Je suis passionné par le sport, que ce soit à la télévision ou sur le web. J'aime suivre les compétitions, les analyses et les discussions autour des différents sports. Et autre Cela me permet de
rester informé et de partager cette passion avec d'autres.Je suis parent de trois enfants adultes et je ne travaille plus en raison de ma maladie. La gestion de la vie quotidienne avec cette condition
présente des défis uniques, mais je reste déterminé à surmonter les obstacles pour le bien-être de ma famille.Merci pour votre site, il est vraiment utile et bien conçu. j'apprécie votre travail et les
ressources que vous mettez à disposition.J'ai hâte de vous relire À très bientôt ! Maxmix