je récupère comme souvent des pc d'entreprises ou d'associations que je dois formater et installer windows proprement
certains ne sont pas des antiquités (à mes yeux en tout cas), et pourtant ne prétendent pas à windows 11
il y a eu beaucoup de sujets sur le forum depuis, des premières astuces et de nouvelles je suppose, c'est pourquoi je vous demande conseils
d'après mes recherches, j'ai trouvé 2 méthodes intéressantes (qu'il n'y avait sans doute pas au début) :
1/ Flyby11, qui d'après ce que j'ai compris patch l'iso (j'avoue n'être pas fan des nouvelles applications qui modifient les iso comme ça)
2/ Rufus, application bien connue ! en plus on a la possibilité de permettre d'utiliser un compte local (donc pas besoin de créer mail / passe) au lieu du compte en ligne, il désactive la collecte de données et autres
qu'en pensez vous ? avez vous des retours d'expériences ?
P.S : Petite question : je me souviens que chaque mois il y avait un nouvel ISO de windows avec les dernières maj, est ce que ça changé ? car depuis quelques temps j'ai l'impression que c'est toujours le même (24H2)
merci d'avance pour votre aide