Bonjour Joselito
je vais essayer d'être concis car j'ai conscience que pour des profanes de l'info comme toi c'est rébarbatif des explications à des tierces personnes
je précise que je ne suis pas mancho en manipulation info et que je sais osciller dans Windows ( service -UAC -etc...)et comprendre en parties vos termes. En tout cas presque.
Donc j'ai installé REVIT 2024 24.0.4.427, il y a 2 ans avec la cerise suivante => Update 06.04.2023 (Version THIWEB) en suivant le fichier "read me" qui au passage diffère en procédure du fichier "install" situé dans le répertoire "SSQ-MIX-XFORCE"
J'ai suivi le premier Red Me et REVIT fonctionne bien.
Aujourd'hui, je souhaite installé Autocad 2024 mais je me suis trompé en l'installant. J'ai pris les lien de téléchargement dans le fond de ce tuto :
viewtopic.php?t=24771 posté par "ckhaled3" .
qui après installation correspond à la version Autocad 2024 (U61.0.0).
Cette version n'a pas fonctionné quand j'ai fait "terminer" puis lancer directement le soft puisque le "gestionnaire de licence" était déjà démarré en arrière plan pour REVIT installé 2 ans auparavant.
Donc au redémarrage du PC , j'ai eu une fenêtre au bout de quelques seconde m'invitant a honorer un achat.
Alors j'ai certainement pas bien fait quelque chose comme tu as précisé Joselito dans ton message précédent, c'est à dire lancer " "Autodesk License Patcher Uninstaller.exe"
Mes questions :
1 ) Est ce que la version Autocad 2024 (U61.0.0) fonctionne avec la cerise "update 06.04.2023.rar" ? cette cerise que j'ai utilisé pour REVIT 2024, il y a 2 ans
2) Ou se trouve le fichier "licence.dat " qui fait fonctionner REVIT 2024 actuellement pour ne pas faire de bêtise. j'ai fait une recherche mais windows ne trouve pas
3) Comment procède t'on pour rajouter un soft de la même année 2024. D'après ta réponse Joselito mais je ne suis pas sur, il faut lancer ""Autodesk License Patcher Uninstaller.exe" puis faire quoi par la suite? y a un tuto protocole pour cela?
4) La procédure du fichier "Readme " de la cerise diffère du fichier "install. Comment cela s'explique!
Merci pour ton retour Joselito car j'utilise beaucoup REVIT dont je cherche également un bon tuto sur les créations de famille avec les bons gabarit.
Actuellement mon REVIT fonctionne bien et je ne souhaite pas le perturber mais si il faut faire quelque chose, alors je ferais
je t'en suis reconnaissant d'avance
belle soirée