l'adresse de wawcity a encore changée et aujourd'hui dès que je veux passer sur la page n° 3 ou plus j'ai le message suivant.
pensez que l'on puisse continuer sans risque car depuis que j'utilise wawa, je n'ai jamais rencontré cela.
@nenyp
c'est pas du tout le même site. quand tu clic sur une série ça ne t'affiche pas toutes les saisons existantes et de plus ça ne m'affiche aucun lien c'est très bizarre
j'en ai un, mais avec wawa on est tout de suite informé quand un nouvel épisode est dispo et on peut télécharger en petit format, alors qu'ygg c'est tout des MKW assez lourd en taille, mais bon si j'ai pas le choix je ferai comme ça.
il y a longtemps que j'ai changé les DNS et c'est seulement depuis cette nouvelle adresse de wawacity que je rencontre ce souci. Alors est-ce une MAJ de windows qui crée cette réaction ? Je vais installer Firefox pour voir
Avec al, par exemple je choisi HPI quand je clic sur "cliquer pour voir les liens" ça m'ouvre une page "vezionline.be", je cherche à nouveau HPI ça m'ouvre une autre fenêtre je peux voir les saisons, mais aucun lien seulement "voir sur TF1" et encore hier ça me mettait un message comme quoi je pouvais accéder au serveur be, donc y'a du mieux aujourd'hui ou alors c'est que je ne sais pas faire mais bon y'a pas 36 possibilités il n'y a qu'un bouton pour voir les liens
@lamome01 :
Je viens de tester avec la dernière version d'EDGE (138), tu as le problème de "frauduleux" avec l'ancienne extension (.motorcycles)... que tu n'a pas plus avec la nouvelle extension (.diy).
Je ne me sers pas d'EDGE, donc...
si tu veux te pencher sur : viahttps://emsroute.com/2022/12/14/defende ... p-dive-02/
effectivement avec la nouvelle adresse plus de souci. je vais étudier les smartscreen à tête reposée, car ça a l'ai assez compliqué pour ma petite tête.
merci à tous pour votre aide. je vais passer en résolu