Présentation Malonne

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Malonne
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation Malonne

Message par Malonne »

Bonjour à tous,

Je suis un homme de 56 ans qui a été passionné étant plus jeune et maintenant toujours très intéressé par l'informatique.
Je n'ai malheureusement pas suivi de très près les évolutions techniques et je ne suis pas un programmateur/codeur/développeur/etc.... donc j'ai beaucoup de lacunes...
Je viens de connaitre ce forum par un sujet sur HEREDIS 25-26 et notamment qu'il existait un certain "hackedis" créé par cette communauté
Je suis passionné de généalogie et j'utilisais toujours jusqu'à présent une version Coolghost.
Ce petit programme à l'air très utile donc bravo et merci aux personnes qui contribuent à nous rendre la vie plus facile.

Je lirait volontiers les différents topics du forum même si je risque de n'en comprendre que la moitié :joy:

PS : Je m'en vais de ce pas poster une demande (la première risque d'avoir été supprimée !) de renseignements sur l'utilisation de Hackedis
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Malonne :
Déjà, c'est programmeur et, non, programmateur...
Tu n'as AUCUNE connaissance ni compétence en rien ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Malonne
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Malonne »

Bonjour LaDidi21,

J'ai monté quelques tours avec mes potes il y a maintenant quelques années.
Aujourd'hui, je me contente d'utiliser les programmes existants mais je suis incapable de les bidouiller...
Après j'ai des compétences en tennis de table, en bricolage, en peinture... :sweat_smile:
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Malonne :
Bienvenue à toi.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Malonne
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Malonne »

:thumbsup:
Répondre