@Joselito
@nenyp
@Barca
Merci pour vos réponses. J'ai refais la manipulation en étant attentif à vos recommandations (vérification du patch, désinstallation forcée avec Revo et blocage Adobe dans le par-feu), et pour le moment - je touche du bois - AUCUN pop-up en vue (et sans utilisation des "pop-up Tools" de GenP !).
À toutes fins utiles, je me permets de vous répondre individuellement, dans la mesure où ça pourrait aider d'autres personnes dans la même situation. N'hésitez donc pas à me répondre, même si (pour le moment) le problème semble être résolu
Joselito a écrit : ↑il y a 3 mois
@Eminempenza,
Est-ce que la patch GenP 3.6.9 s'applique correctement ?
= ligne "File patched by GenP 3.6.9 - CGP + config 3.6.9 - CGP" pour chacun des 3 fichiers sensibles ?
Oui et voilà ce que ça donne en image :
Ca semble OK ?
_______________________________________________________________________________________
nenyp a écrit : ↑il y a 3 mois
@ Eminempenza
As-tu fait une désinstallation forcée avec Revo en supprimant toutes les occurrences Adobe ?
Oui, systématiquement, et pour l'occasion, j'ai même installé Revo version Pro. À noter que certains dossiers persistent même après Revo. De manière non exhaustive, il faut donc supprimer manuellement :
C:\Program Files (x86)\Adobe
C:\Program Files\Adobe
C:\ProgramData\Adobe
C:\Users\<ton_nom>\AppData\Roaming\Adobe
C:\Users\<ton_nom>\AppData\Local\Adobe
_______________________________________________________________________________________
Barca a écrit : ↑il y a 3 mois
@Eminempenza
Et bloque Acrobat dans le firewall
Comme ceci donc ? Et est-ce suffisant ?
