[CRYPTE] Druide Antidote 11 & 12
-
Nek
- Petit Nouveau

Merci pour la version V3, toujours a grand plaisir de voir vos partages 
-
Barca
- Ultra VIP

@romagne55
Quand tu désinstalles avec Revo, tu as bien supprimé toutes les occurrences qu'il te propose après la désinstallation officielle ?
Avoir des messages, c'est souvent le signe que tout n'a pas été effacé soit parce que l'on a sauté la suppression des occurrences trouvées par Revo, soit que Revo a oublié quelques références (bug ?).
Après certaines désinstallations complète de softs via Revo, j'ai quand même vu apparaitre des références à ces logiciels, mais sans influence réelle sur le fonctionnement de Windows et d'autres logiciels.
A chaque fois, par prudence, j'ai lancé une désinstallation forcée via Revo qui a retrouvé des occurrences oubliées lors de la désinstallation initiale (même en supprimant toutes celles trouvées par Revo à ce moment-là).
Quand tu désinstalles avec Revo, tu as bien supprimé toutes les occurrences qu'il te propose après la désinstallation officielle ?
Avoir des messages, c'est souvent le signe que tout n'a pas été effacé soit parce que l'on a sauté la suppression des occurrences trouvées par Revo, soit que Revo a oublié quelques références (bug ?).
Après certaines désinstallations complète de softs via Revo, j'ai quand même vu apparaitre des références à ces logiciels, mais sans influence réelle sur le fonctionnement de Windows et d'autres logiciels.
A chaque fois, par prudence, j'ai lancé une désinstallation forcée via Revo qui a retrouvé des occurrences oubliées lors de la désinstallation initiale (même en supprimant toutes celles trouvées par Revo à ce moment-là).
-
romagne55
- Habitué

@Barca
J'ai fait avec la méthode de @ Blik toujours pareil.
J'ai utiliser Revo, ainsi que Iobit Uninstaller, idem.
Je ne sais plus comment faire et avec quoi faire. Donc j'ai mis en place Reverso, pour l'instant.
Je vais tester avec un ancienne version Antidote v11 pour voir je pense avoir les mêmes fenêtres, voir la version 12 de base, bref je vais tester.
Merci pour ton aide.
J'ai fait avec la méthode de @ Blik toujours pareil.
J'ai utiliser Revo, ainsi que Iobit Uninstaller, idem.
Je ne sais plus comment faire et avec quoi faire. Donc j'ai mis en place Reverso, pour l'instant.
Je vais tester avec un ancienne version Antidote v11 pour voir je pense avoir les mêmes fenêtres, voir la version 12 de base, bref je vais tester.
Merci pour ton aide.
-
Barca
- Ultra VIP

@romagne55
Dans les désinstallations forcées, n'essaye pas seulement Antidote, mais aussi druide.
Moi, je suis resté à 11 pour l'utilisation que j'en fais...
Dans les désinstallations forcées, n'essaye pas seulement Antidote, mais aussi druide.
Moi, je suis resté à 11 pour l'utilisation que j'en fais...
-
romagne55
- Habitué

Je viens de faire une désinstallation avec Iobit Uninstal, je vais regarder si je trouve des résidus Druide, ou, et Antidote.
Des qu'une version s'installe je ne la toucherai plus. En plus mon Windows 10 est dans le cercueil.
Des qu'une version s'installe je ne la toucherai plus. En plus mon Windows 10 est dans le cercueil.
-
nyzy
- Habitué

@ romagne55
Regarde également s'il ne te reste pas des traces de connectix. ça m'est arrivé il y a quelques années, et des résidus de "connectix" rendait l'installation impossible.
C'est l'utilitaire de connexion entre Antidote et d'autres logiciels, et malgré une désinstallation propre, j'avais ce problème.
Regarde également s'il ne te reste pas des traces de connectix. ça m'est arrivé il y a quelques années, et des résidus de "connectix" rendait l'installation impossible.
C'est l'utilitaire de connexion entre Antidote et d'autres logiciels, et malgré une désinstallation propre, j'avais ce problème.
-
romagne55
- Habitué

@nyzy
Mince vrais j'ai connectix, je pense ne pas avoir vu.
J'ai trouvé un Druide dans
HKEY_USERS\DEFAUT\Software\Druide........
Que j'ai ôté.
Je vais faire un petit coup de Glary Utility, pour me faire plaisir.
Tenter une nouvelle installation. S'est le module français qui je pense me pose problème lors de l'installation.
Je pense envoyer le fenêtre d'erreur a Antidote après tout c'est a la fin que l'on installe la cerise. Donc il doit être propre pour cette erreur.
Mince vrais j'ai connectix, je pense ne pas avoir vu.
J'ai trouvé un Druide dans
HKEY_USERS\DEFAUT\Software\Druide........
Que j'ai ôté.
Je vais faire un petit coup de Glary Utility, pour me faire plaisir.
Tenter une nouvelle installation. S'est le module français qui je pense me pose problème lors de l'installation.
Je pense envoyer le fenêtre d'erreur a Antidote après tout c'est a la fin que l'on installe la cerise. Donc il doit être propre pour cette erreur.
-
LaDidi21
- Modérateur

@romagne55 :
Si tu as VRAIMENT pris ma version 12v3 éditeur... elle inclut déjà les MàJ 12.3
Il est donc vain de vouloir les appliquer...
Si tu as VRAIMENT pris ma version 12v3 éditeur... elle inclut déjà les MàJ 12.3
Il est donc vain de vouloir les appliquer...
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
romagne55
- Habitué

@LaDidi21
Oui j'ai pris la version que tu m'avais mis en lien, a moins que j'ai fait une erreur.
Elle a eu le même problème, lors de l'installation du module français.
j'ai fait un mail a Antidote avec les 2 copies de fenêtres que j'ai eu a l'écran.
J'attend de voir leur réponse.
Oui j'ai pris la version que tu m'avais mis en lien, a moins que j'ai fait une erreur.
Elle a eu le même problème, lors de l'installation du module français.
j'ai fait un mail a Antidote avec les 2 copies de fenêtres que j'ai eu a l'écran.
J'attend de voir leur réponse.
Dernière modification par LaDidi21 il y a 5 heures, modifié au total 1 fois.
Raison : Meci de ne PAS décrypter les liens !
Raison : Meci de ne PAS décrypter les liens !
-
Cosmos0059280
- VIP

@romagne55
bonsoir , tu note avoir fait un mel chez l'éditeur du Logiciel ???
tu a donc acheté le soft ?
a+
bonsoir , tu note avoir fait un mel chez l'éditeur du Logiciel ???
tu a donc acheté le soft ?
a+
-
LaDidi21
- Modérateur

@romagne55 :
Essaye :
Un mail à l'éditeur alors que tu vas utiliser une version crackée
?
Comment as-tu expliqué à Druide l’obtention d'Antidote 12v3 ?
d'où ma précédente réponse t'indiquant que c'était inutile si tu partais de la 12v3 éditeur...romagne55 a écrit :Oui j'ai fait avec la source éditeur comme tu me l'as demandé.
J'avais mis à jour avec ...
Essaye :
Code : Tout sélectionner
MsiExec /X{163F4E30-8251-486D-AFCD-698BD0EFEF68}Comment as-tu expliqué à Druide l’obtention d'Antidote 12v3 ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
romagne55
- Habitué

Je n'ai pas acheté Antidote.
Je suis allé au culot pour voir leur réponse.
Je suis allé au culot pour voir leur réponse.