Mon prénom est GG, je vous laisse deviner ... petite cinquantaine, vivant en RP(92).
Pour mon Pseudo, cela vient du GG ci-dessus et d'un surnom de l'école d'ingé... certaines fêtes sont créatives
J'ai commencé à toucher à l'électronique et à l'informatique avec le ZX80, puis Amstrad CPC, Alice en école (ben ouais...). J'ai même aidé un ami de famille fana d'électronique et bidouilleur dans l'âme à la toute première expérience de décodeur C+ avec le ZX, vi, vi avec cartes électroniques en plus... le top..
Puis formation en électronique, puis télécom. Aujourd'hui je bosse dans la réalisation de projets informatiques plus ou moins complexes avec une casquette de coach Transfo DevOps
Côté occupation perso, Handball, wing Foil depuis peu, le ski (gros gros fan)... mais aussi pas mal d'informatique avec des petits labs maison, bidouilles en tout genre, linux (commencé avec les toutes premières redhat, Slackware...)
J'aime partager mes connaissances, expériences, que ce soit en bidouilles Windows, Linux, réseaux et autres...
voila voilà ....
GG