Mon ordinateur portable HP dv7-6c63sf ne veut pas démarrer sur la clé USB d'installation Windows 11. Que ça soit avec 25H2, 24H2, 23H2, il démarre systématiquement sur le disque SSD interne.
J'ai bien sûr essayé plusieurs clés USB 2.0 16 Go Hiksemi (dénommé General), Lexar et bien sûr testé sur tous les ports USB 2.0 de la machine + essayé les clés USB 2.0 sur un autre ordinateur portable, elles démarrent bien sur l'installation de Windows 11.
Cet ordinateur portable HP dv7-6c63sf reconnait bien les clés USB 2.0 dans son menu de démarrage :

Les clés USB ont été faîtes suivant la méthode ThiWeb : viewtopic.php?p=179821#p179821 . Une partition dénommé BOOT en FAT32 d'1 Go et le reste de la clé en partition dénommé INSTALL en NTFS.
L'ordinateur portable HP dv7-6c63sf est en version de bios F. 1B que l'on ne trouve même plus sur le site HP pilotes, notamment le BIOS. Je voulais vérifier s'il était en dernière version.
Photo prise sur la plasturgie de l'ordinateur portable, dans le logement de la batterie :

Merci pour votre aide