Présentation de moi-même !

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Onyx
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation de moi-même !

Message par Onyx »

Hello à tous et à toutes !

Femme rentrant fraichement dans la trentaine, je pense être de ces femmes qui ont " du caractère " :grimace:
Je travaille dans le spectacle, essentiellement dans la lumière, je ne suis donc pas dans l'informatique et pourtant paradoxalement un peu finalement.
Je suis aussi quelqu'un de très passionné et très créative ce qui explique ma présence aussi. je commence à voir les limites de certain logiciel sans licence.
Je ne pense pas être d'une quelconque aide sur ce forum malheureusement et vous m'en voyez désolé. Malgré tout j’espère ne plus être un handicap pour vous un jour ! Il n'y a pas d'âge pour apprendre !
Sinon je suis passionnée par la musique tout style confondu sauf reggae et rap / rnb fr avec une préférence pour le rock et le metal :smiley: mais vraiment j'aime la musique. je n'imagine pas ma vie sans ça
J'adore aussi l'astronomie, le voyage , le monde l'histoire la vie quoi ! Je suis ULTRA curieuse et j'adore apprendre, me poser des questions !

Au plaisir de vous rencontrer et peut être d'apprendre à vous connaitre !
Merci de créer des espaces de partage et d'aide comme ici pour les gens comme moi ! :blush:
Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

@Onyx,
Merci pour ta présentation, sois la bienvenue sur le forum.
Décryptage des liens avec ThiWeb Live

Répondre