Bonjour à tous,toutes,
Je suis Robert du Québec et je joins votre groupe pour les logiciels axés photos. Je me concentre sur la photo aviaire et les paysages et aussi la macro des insectes et fleurs. J'ai 77ans , demeure à Prévost au Québec / Canada.
Sous le nom de César2
-
Auteur du sujetCesar2
- Petit Nouveau

- Messages : 6
- Enregistré le : il y a 5 mois
-
Joselito
- Modérateur

- Messages : 5234
- Enregistré le : il y a 12 ans
Bonjour Robert alias César2.
Des compétences dans ou en dehors de la micro-informatique ?
Des compétences dans ou en dehors de la micro-informatique ?
-
Auteur du sujetCesar2
- Petit Nouveau

- Messages : 6
- Enregistré le : il y a 5 mois
Oui la photographie, surtout en paysage et macro. Je me garde à jour en informatique mais plus en amateurs. Bonne journée.
Dernière modification par LaDidi21 il y a 1 jour, modifié au total 1 fois.
Raison : Merci de citer utile !
Raison : Merci de citer utile !
-
Joselito
- Modérateur

- Messages : 5234
- Enregistré le : il y a 12 ans
@Cesar2,
Sois le bienvenu sur le forum.
Sois le bienvenu sur le forum.
-
Auteur du sujetCesar2
- Petit Nouveau

- Messages : 6
- Enregistré le : il y a 5 mois
Merci et a bientôt
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

