[RECHERCHE] Formation & Logiciel Broderie

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
Lithium71
Habitué
Habitué

[RECHERCHE] Formation & Logiciel Broderie

Message par Lithium71 »

Bonjour,

Je lance un peu une bouteille à la mer...

Ma femme s'est offert une brodeuse de marque Pfaff, une Creative Ambition 640.
Or elle a beaucoup de mal avec le logiciel "CREATIVATE Embroidery" fourni avec.
Elle a la version "de base" sans abonnement, il existe une version plus complète mais payante par abonnement

Quelqu'un aura il une formation en français, pour ce logiciel, voir des liens vers des tutos ou carrément une astuce pour le logiciel complet voir un autre logiciel pour cette brodeuse.

Merci d'avance.
maguie
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par maguie »

Bravo pour la machine !
Je ne suis pas forte en broderie (je ne la fais qu'à la main :sweat_smile: :sweat_smile: ) mais pour pouvoir commencer je pense que les tutos sur youtubes seraient idéales pour l'aider à prendre en main la machine. Aussi dans mes recherches j'ai remarqué que sur youtube il y a les tutos par marque (certaines marques ont même leurs propres chaînes).
Pour logiciel j'ai trouvé Embrilliance Essentials conseillé pour son accessibilité , Hatch Embroidery Basics (Wilcom) ou SewArt. Ce sont des pistes que vous pouvez parcourir pour voir laquelle lui conviendrait le plus.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Lithium71 :
Ta femme a, au moins, lu les guides ? https://creativate.com/fr-fr/pages/software-setup
Si ta femme n'y arrive pas avec la version de base, elle n'y arrivera pas plus avec la version avec abonnement car c'est juste la base + des extensions...
Par ailleurs, la machine est tarifé à 1700 € et tu ne serais pas prêt à dépenser 89,27 € / an (8,92 € / mois) :thumbsdown: pour la version Essential ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre