[CRYPTÉ] Sygic GPS Navigation & Maps v23.2.3 Premium (Mod)
-
romagne55
- Habitué

@Fazer
Merci pour cette mise a jour.
Merci pour cette mise a jour.
-
Auteur du sujetFazer
- Grand Habitué

Sygic GPS Navigation & Maps 25.4.1-2456 (Mod / Premium version)
Non testé
Code : Tout sélectionner
Edit LaDidi21 (17/07) : lien 1F mortExaminez-vous vous-même, au lieu de juger les autres.
La valeur du savoir ne se manifeste que lorsqu'il est partagé !
-
Auteur du sujetFazer
- Grand Habitué

Sygic GPS Navigation & Maps 25.6.1-2487 (Mod / Premium)
Non testé
Edit LaDidi21 (17/07) : lien 1F mortExaminez-vous vous-même, au lieu de juger les autres.
-
Auteur du sujetFazer
- Grand Habitué

Sygic GPS Navigation & Maps 25.6.2-2488 (Mod / Premium)
-
Kapitan
- Habitué

-
Cityloue15
- Petit Nouveau

Bonjour est-il possible d'avoir une mise à jour du lien ?
-
cloclo91
- Nouveau

Le lien est mort. Encore merci
-
LaDidi21
- Modérateur

@cloclo91 :
Il y PLEIN de liens, merci d'indiquer celui dont tu parles !
Il y PLEIN de liens, merci d'indiquer celui dont tu parles !
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Cityloue15
- Petit Nouveau

Le dernier lien de @Fazer
-
LaDidi21
- Modérateur

@Cityloue15 :
Au lieu de répondre à la place de cloclo91, réponds, d'abord, aux questions des modérateurs
cf. Présentation Cityloue15
Au lieu de répondre à la place de cloclo91, réponds, d'abord, aux questions des modérateurs
cf. Présentation Cityloue15
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Cityloue15
- Petit Nouveau

Veuillez m'excuser d'avoir raté un message.
-
LaDidi21
- Modérateur

@Cityloue15 :
Sygic GPS Navigation & Maps v25.7.0-2494 MOD APK (Premium Unlocked) (NON testé) :
Sygic GPS Navigation & Maps v26.4.1-114499 MOD APK (Premium Unlocked) (NON testé) :
Sygic GPS Navigation & Maps v25.7.0-2494 MOD APK (Premium Unlocked) (NON testé) :
TWL2.3F23696769737F2E6F696471676966716E6F237070716F2D6F636E24696F 6274646F6D6E22766F2F2A33707474786Code : Tout sélectionner
TWL2.37333431313D2370716D6D2E6F696471676966716E6D2370776D23696769 737F24616F6C6E677F646F2D6F636E237B60716564796C6F2F2A33707474786-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Cityloue15
- Petit Nouveau

Merci pour ta réactivité 
-
Kapitan
- Habitué

Merci LaDidi21.
-
Tine07
- Habitué

@Cityloue15 et @Kapitan
Un retour serait le bienvenu
Merci d'avance.
Un retour serait le bienvenu
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
-
galaxies74
- Habitué

Bonsoir,
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
PhilWEB
- Grand Habitué

Merci.
Je ne connaissais pas cette application et en général, j'utilise de manière binaire mon téléphone, à savoir pour téléphoner ce qui est sa fonction première...
J'ai récupéré le apk sur le PC et ai transféré l'application sur mon téléphone android. Dans le répertoire download, j'ai cliqué dessus pour l'installer. OK.
L'appli a téléchargé la carte de la France hors ligne. Je n'ai pas rentré de compte premium avec identification de mon email.
Je testerai l'application notamment pour les zones de danger quand je ferai des déplacements nécessitant l'emploi de cet outil qui a l'air au niveau visuel pas mal.
J'ai vu que sur ce post, les indications sur Tomtom sont bannies puisqu'il ne faut pas se disperser mais juste une petite remarque :
Je comparerai avec mon ancien GPS Via125 que Tomtom n'actualise plus mais que j'ai mis pu mettre à jouravec la carte Europe Zone 4 104900 mais sans les zones de danger qui datent maintenant de l'époque mérovingienne.
PS : va falloir que j'investisse dans un support de tlephone pour la voiture !
Je ne connaissais pas cette application et en général, j'utilise de manière binaire mon téléphone, à savoir pour téléphoner ce qui est sa fonction première...
J'ai récupéré le apk sur le PC et ai transféré l'application sur mon téléphone android. Dans le répertoire download, j'ai cliqué dessus pour l'installer. OK.
L'appli a téléchargé la carte de la France hors ligne. Je n'ai pas rentré de compte premium avec identification de mon email.
Je testerai l'application notamment pour les zones de danger quand je ferai des déplacements nécessitant l'emploi de cet outil qui a l'air au niveau visuel pas mal.
J'ai vu que sur ce post, les indications sur Tomtom sont bannies puisqu'il ne faut pas se disperser mais juste une petite remarque :
Je comparerai avec mon ancien GPS Via125 que Tomtom n'actualise plus mais que j'ai mis pu mettre à jouravec la carte Europe Zone 4 104900 mais sans les zones de danger qui datent maintenant de l'époque mérovingienne.
PS : va falloir que j'investisse dans un support de tlephone pour la voiture !
Windows 10 22H2 19045-6937
ASUS Z170 PRO GAMING - Core i7 6700k RAM 48Go DDR4 - AMD Radeon RX 6750XT 12Go
-
Starman
- Habitué

Attention quand même à ne pas finir avec un GPS qui affiche encore les légions romaines comme info trafic...
Ou alors, investir directement dans une voiture équipée d'un GPS un peu plus contemporain
Et sinon, pour les APK, toujours penser à un petit test préalable sur un émulateur Android (BlueStacks ou LDPlayer) sur PC, c'est souvent plus confortable et plus sûr avant de les installer sur le téléphone.
-
PhilWEB
- Grand Habitué

Même pas peur des légions romaines... On se trouve quand même dans le pays d'Astérix et Obélix avec les idées fixes en moins....
A l'occasion ,j'installerai un émulateur si je dois installer une appli sur mon tel avant de voir si elle convient.
Manifestement, les zones de radar existent.
J'ai une dacia duster avec GPS mais la carte est ancienne et la MAJ de mon GPS est plus récente que les infos du gps intégré.
Avec le téléphone, les données sont les plus récentes.
A l'occasion ,j'installerai un émulateur si je dois installer une appli sur mon tel avant de voir si elle convient.
Manifestement, les zones de radar existent.
J'ai une dacia duster avec GPS mais la carte est ancienne et la MAJ de mon GPS est plus récente que les infos du gps intégré.
Avec le téléphone, les données sont les plus récentes.
Windows 10 22H2 19045-6937
-
Paradize
- Petit Nouveau

Bonjour,
J'ai remarqué qu'un radar peut être bien présent et signalé par Sygic lorsqu'on circule déjà sur la route concernée, mais ne pas être annoncé lorsqu'on arrive par une voie d'insertion située juste avant celui-ci.
Le radar apparaît bien sur la carte (les triangles jaunes amont / aval sont présents) mais sur la route principale ! En effet, pas de triangle sur ma voie d'insertion (même avant).
Du coup, je n'ai que l'alerte de fin de zone.
Avez-vous déjà constaté ce cas ?
Merci.
J'ai remarqué qu'un radar peut être bien présent et signalé par Sygic lorsqu'on circule déjà sur la route concernée, mais ne pas être annoncé lorsqu'on arrive par une voie d'insertion située juste avant celui-ci.
Le radar apparaît bien sur la carte (les triangles jaunes amont / aval sont présents) mais sur la route principale ! En effet, pas de triangle sur ma voie d'insertion (même avant).
Du coup, je n'ai que l'alerte de fin de zone.
Avez-vous déjà constaté ce cas ?
Merci.