@sharky :
Celle de sanet est VMprotected, et donc compressé.
La mienne, c'est la version éditeur avec des instructions modifiées... comme après l'application du crack de Mild.
[CRYPTE] Druide Antidote 11 & 12
-
LaDidi21
- Modérateur

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
pinuche0706
- Nouveau

Merci, je mets le médicament dans ma pharmacie pour utilisation si la pilule de Mild n'est pas livrée.

-
Joselito
- Modérateur

@LaDidi21,
Super. Aucun problème rencontré au cours de mes quelques essais.
Précisions peut-être utiles à certains :
Super. Aucun problème rencontré au cours de mes quelques essais.
Précisions peut-être utiles à certains :
- Pour une néo-installation d'Antidote 12 à paritr des fichers proposés par skywalker59, il ne faut pas utiliser l'installateur ...\Instantidote\InstAntidote.exe. Il lui manque des fichiers .mst (trouvables ailleurs, mais bon !). Il faut installer les fichiers .msi les uns après les autres en commençant par Antidote12.msi.
- Après utilisation de la cerise de LaDidi21, il convient de renseigner le numéro de série puis le code d'activation.

-
LaDidi21
- Modérateur

@pinuche0706 :
L'idée n'est pas de ranger le médicament dans ta pharmacie mais de vérifier son utilité
________________________________________________________________________________
@Joselito :
Merci pour la précision.
Effectivement, il faut suivre la procédure indiquée par MILD après l'application de son crack.
Faut que je comprenne pourquoi "A12-BV-LDD21-..." génère un message indiquant qu'un des modules (anglais ?) n'est pas activé :(
Je m'étonne que tu n'aies pas trouvé comment obtenir un setup de la 4.0.4
L'idée n'est pas de ranger le médicament dans ta pharmacie mais de vérifier son utilité
________________________________________________________________________________
@Joselito :
Merci pour la précision.
Effectivement, il faut suivre la procédure indiquée par MILD après l'application de son crack.
Faut que je comprenne pourquoi "A12-BV-LDD21-..." génère un message indiquant qu'un des modules (anglais ?) n'est pas activé :(
Je m'étonne que tu n'aies pas trouvé comment obtenir un setup de la 4.0.4
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-