[CRYPTE] Druide Antidote 11 & 12
-
LaDidi21
- Modérateur

@sharky :
Celle de sanet est VMprotected, et donc compressé.
La mienne, c'est la version éditeur avec des instructions modifiées... comme après l'application du crack de Mild.
Celle de sanet est VMprotected, et donc compressé.
La mienne, c'est la version éditeur avec des instructions modifiées... comme après l'application du crack de Mild.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
pinuche0706
- Nouveau

Merci, je mets le médicament dans ma pharmacie pour utilisation si la pilule de Mild n'est pas livrée.

-
Joselito
- Modérateur

@LaDidi21,
Super. Aucun problème rencontré au cours de mes quelques essais.
Précisions peut-être utiles à certains :
Super. Aucun problème rencontré au cours de mes quelques essais.
Précisions peut-être utiles à certains :
- Pour une néo-installation d'Antidote 12 à paritr des fichers proposés par skywalker59, il ne faut pas utiliser l'installateur ...\Instantidote\InstAntidote.exe. Il lui manque des fichiers .mst (trouvables ailleurs, mais bon !). Il faut installer les fichiers .msi les uns après les autres en commençant par Antidote12.msi.
- Après utilisation de la cerise de LaDidi21, il convient de renseigner le numéro de série puis le code d'activation.

-
LaDidi21
- Modérateur

@pinuche0706 :
L'idée n'est pas de ranger le médicament dans ta pharmacie mais de vérifier son utilité
________________________________________________________________________________
@Joselito :
Merci pour la précision.
Effectivement, il faut suivre la procédure indiquée par MILD après l'application de son crack.
Faut que je comprenne pourquoi "A12-BV-LDD21-..." génère un message indiquant qu'un des modules (anglais ?) n'est pas activé :(
Je m'étonne que tu n'aies pas trouvé comment obtenir un setup de la 4.0.4
L'idée n'est pas de ranger le médicament dans ta pharmacie mais de vérifier son utilité
________________________________________________________________________________
@Joselito :
Merci pour la précision.
Effectivement, il faut suivre la procédure indiquée par MILD après l'application de son crack.
Faut que je comprenne pourquoi "A12-BV-LDD21-..." génère un message indiquant qu'un des modules (anglais ?) n'est pas activé :(
Je m'étonne que tu n'aies pas trouvé comment obtenir un setup de la 4.0.4
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
romagne55
- Habitué

Bonjour,
Quand j'essaye de télécharger ce fichier, j'obtiens cette erreur:
Le message HTTP 410 Gone
Après recherche sur la toile:
Le message HTTP 410 Gones (parfois confondu ou mal orthographié sous la forme http/1.410 Gone) est un code de statut de réponse HTTP qui signifie qu'une ressource (page web, image, fichier) a été supprimée de manière définitive et volontaire du serveur.
Dommage, mais pas grave.

Quand j'essaye de télécharger ce fichier, j'obtiens cette erreur:
Le message HTTP 410 Gone
Après recherche sur la toile:
Le message HTTP 410 Gones (parfois confondu ou mal orthographié sous la forme http/1.410 Gone) est un code de statut de réponse HTTP qui signifie qu'une ressource (page web, image, fichier) a été supprimée de manière définitive et volontaire du serveur.
Dommage, mais pas grave.

-
pinuche0706
- Nouveau

@LaDidi21
J'ai testé ta pastille. Tout semble fonctionner correctement.
Comme d'ordinaire, pour que le no. de série soit accepté, il a fallu redémarrer le PC après remplacement de l'exe par celui de la pastille.
Je n'ai pas eu la 2e fenêtre pour le code d'activation qui ne m'a pas été demandé. Sans doute restait-il dans le registre celui d'une installation précédante.
Poutant j'avais désinstallé et nettoyé la précedante avec Revo.
Bien que peu utile, le Visuel, lui est resté en place et continue à fonctionner.
Merci.
J'ai testé ta pastille. Tout semble fonctionner correctement.
Comme d'ordinaire, pour que le no. de série soit accepté, il a fallu redémarrer le PC après remplacement de l'exe par celui de la pastille.
Je n'ai pas eu la 2e fenêtre pour le code d'activation qui ne m'a pas été demandé. Sans doute restait-il dans le registre celui d'une installation précédante.
Poutant j'avais désinstallé et nettoyé la précedante avec Revo.
Bien que peu utile, le Visuel, lui est resté en place et continue à fonctionner.
Merci.
-
Starman
- Habitué

Salut,
Revo peut effectivement nettoyer le registre, mais il est tout à fait possible que la clé d’activation soit restée, par exemple si elle n’a pas été identifiée comme une trace de l’installation. Au final, c’est pas plus mal.pinuche0706 a écrit : ↑il y a 10 heures...
Poutant j'avais désinstallé et nettoyé la précedante avec Revo...
-
LaDidi21
- Modérateur

@romagne55 :
Tu devrais poster des copies d'écran encore pus petites
Le lien est parfaitement actif car je viens, juste, de le retester.
Ton HTTP 1.1 est bizarre car 1Fichier est en HTTP/2 ou HTTP/3 !

Reste l'erreur provisoire : "Le téléchargement gratuit est temporairement limité en raison d'une forte affluence."
@pinuche0706 :
L'activation n'est PAS dans le registre.
Tu devrais poster des copies d'écran encore pus petites
Le lien est parfaitement actif car je viens, juste, de le retester.
Ton HTTP 1.1 est bizarre car 1Fichier est en HTTP/2 ou HTTP/3 !
Reste l'erreur provisoire : "Le téléchargement gratuit est temporairement limité en raison d'une forte affluence."
@pinuche0706 :
L'activation n'est PAS dans le registre.
-
romagne55
- Habitué

Bonjour @LaDidi21
Merci pour l'info.
Je viens de relancer le téléchargement, j'ai la même fenêtre qui s'ouvre.
Je vais désactiver totalement mon antivirus, et refaire l'essaye.
Merci pour l'info.
Je viens de relancer le téléchargement, j'ai la même fenêtre qui s'ouvre.
Je vais désactiver totalement mon antivirus, et refaire l'essaye.
-
LaDidi21
- Modérateur

@romagne55 :
J'ai oublié de te dire "bonjour" et comme je sais ton attachement aux convenances
Quel AV utilises-tu ?
Sinon VPN, proxy, ... ?
J'ai oublié de te dire "bonjour" et comme je sais ton attachement aux convenances
Quel AV utilises-tu ?
Sinon VPN, proxy, ... ?
-
romagne55
- Habitué

@LaDidi21
J'ai désactivé totalement mon "Bitdefender Total Security", même comme cela, j'ai cette fenêtre.
Le VPN non en service. J'ai téléchargé ce matin sur un fichier sans problème.
L'on ne va pas se prendre la tête pour si peu, j'ai la version 12.4.0.1 qui fonctionne, il ne doit pas y avoir beaucoup de changement, amélioration, entre la 4.0.1 et la 4.0.4.
J'ai trouvé sur: https://filecr.com/windows/antidote/ avec la cerise, mais j'avoue que je n'ai pas trop confiance à cette cerise.
Je vais attendre que Mild sorte sa cerise.
Merci de ton aide.
J'ai désactivé totalement mon "Bitdefender Total Security", même comme cela, j'ai cette fenêtre.
Le VPN non en service. J'ai téléchargé ce matin sur un fichier sans problème.
L'on ne va pas se prendre la tête pour si peu, j'ai la version 12.4.0.1 qui fonctionne, il ne doit pas y avoir beaucoup de changement, amélioration, entre la 4.0.1 et la 4.0.4.
J'ai trouvé sur: https://filecr.com/windows/antidote/ avec la cerise, mais j'avoue que je n'ai pas trop confiance à cette cerise.
Je vais attendre que Mild sorte sa cerise.
Merci de ton aide.
-
romagne55
- Habitué

@LaDidi21
@nenyp, a trouvé d'où venait cette erreur du DNS, que j'avais pourtant changé il n’y a pas longtemps.
J'ai donc rechangé mon DNS avec DNS Jumper, cela a l'air d'être OK.
Merci pour tout.
@nenyp, a trouvé d'où venait cette erreur du DNS, que j'avais pourtant changé il n’y a pas longtemps.
J'ai donc rechangé mon DNS avec DNS Jumper, cela a l'air d'être OK.
Merci pour tout.
-
Joselito
- Modérateur

On peut commencer par un petit batch ou un petit script Powershell déposé dans un dossier avec les 4 fichiers "Antidotexxxxxxxxxx.msi" puis lancé au mieux en admin (ça évite les confirmations).
Code : Tout sélectionner
$msifiles = @("Antidote12", "Antidote12-Module-francais", "Antidote12-English-module", "Antidote-Connectix12")
$msifiles |% {start msiexec -Wait -ArgumentList "/i",$PSScriptRoot\$_.msi,"/passive"}Mais il y a certainement plus beau.
-
Jeremy Cricket
- Nouveau

Tout cela semble bien compliqué !!!
Sur ma version 12.4.0.3 cerisée par MILD, j'ai fait un téléchargement via l'AIDE de l'assistant de téléchargement et récupéré les quatre fichiers de la version 12.4.0.4 plus Instantidote.exe.
J'ai refusé qu'il fasse l'installation automatiquement.
J'ai lancé le fichier Instantidode.exe, ce qu'il a fait sans problème et sans intervention de ma part, sauf pour Connectix qu'il faut valider pour EDGE.
Je n'ai pas lancé le programme et j'ai remplacé le fichier Antidote.exe original par celui de LaDidi21.
J'ai lancé Antidote, il m'a demandé le N° de série, j'ai entré le N° de MILD 123456.... qui a été refusé.
J'ai relancé Antidote de nouveau et c'était tout bon. Les anciennes données ont été récupérées.
Sur ma version 12.4.0.3 cerisée par MILD, j'ai fait un téléchargement via l'AIDE de l'assistant de téléchargement et récupéré les quatre fichiers de la version 12.4.0.4 plus Instantidote.exe.
J'ai refusé qu'il fasse l'installation automatiquement.
J'ai lancé le fichier Instantidode.exe, ce qu'il a fait sans problème et sans intervention de ma part, sauf pour Connectix qu'il faut valider pour EDGE.
Je n'ai pas lancé le programme et j'ai remplacé le fichier Antidote.exe original par celui de LaDidi21.
J'ai lancé Antidote, il m'a demandé le N° de série, j'ai entré le N° de MILD 123456.... qui a été refusé.
J'ai relancé Antidote de nouveau et c'était tout bon. Les anciennes données ont été récupérées.