Bonjour à tous,
Je viens de lire la charte de ce forum donc je passe par la case présentation.
Plus tout jeune, je suis un prof de math à la retraite. Au siècle dernier, j'ai été amené à me former en informatique pour animer l'option informatique en classe de terminale et faire des cours en BTS info. Un vieux crouton diront certains avec raison ! Honnêtement j'ai oublié beaucoup de choses !!
Je bricole toujours pour dépanner les amis et j'essaye de me tenir au courant des nouveautés en lisant des articles de vulgarisation scientifique (qui me dépassent totalement !)
Pourquoi je suis là ? Honnêtement au hasard de mes lectures j'ai reconnu le mot Thiweb et j'ai des vieux souvenirs, j'ai du être parmi vous pendant un moment, il y a bien longtemps, certainement avec des élèves, mais sous quel pseudo ??
Thiweb doit être un site sérieux pour être encore là ! En quelle année avez vous démarré ?
Donc me revoilà pour voir ce qui se fait maintenant, je me ferai tout petit pour ne déranger personne promis.
Un petit nouveau se présente
-
Auteur du sujetyax837
- Petit Nouveau

-
LaDidi21
- Modérateur

@yax837 :
âge ?
Connaissances/compétences ? A part les maths, bien sûr.
âge ?
Connaissances/compétences ? A part les maths, bien sûr.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetyax837
- Petit Nouveau

Age (indiscret !) 82
Connaissances/compétences
Programmation années 1970-2000 : Assembleur, Fortran, Cobol, Basic , Pascal, C, Excel,... Mais j'ai tout oublié !
Montage et gestion réseau d'un lycée, Sites web fait avant 2002 donc complétement obsolètes aujourd'hui avec l'évolution html,PHP,...
Je suis juste encore capable de monter un ordi en achetant des pièces détachées ou de m"amuser avec l'IA !
Voilà
Connaissances/compétences
Programmation années 1970-2000 : Assembleur, Fortran, Cobol, Basic , Pascal, C, Excel,... Mais j'ai tout oublié !
Montage et gestion réseau d'un lycée, Sites web fait avant 2002 donc complétement obsolètes aujourd'hui avec l'évolution html,PHP,...
Je suis juste encore capable de monter un ordi en achetant des pièces détachées ou de m"amuser avec l'IA !
Voilà
-
LaDidi21
- Modérateur

@yax837 :
La programmation, cela ne s'oublie jamais.
Sois le bienvenu parmi nous ?
Combien existe-t-il de solutions entières à l'équation :
p2 + q2 = r2
en dehors de la solution triviale (3n, 4n, 5n) où n et un entier naturel.
La programmation, cela ne s'oublie jamais.
Sois le bienvenu parmi nous ?
Combien existe-t-il de solutions entières à l'équation :
p2 + q2 = r2
en dehors de la solution triviale (3n, 4n, 5n) où n et un entier naturel.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-