Semble qu'il y ait un quiproquo, la ref à "icône crayon" qui s'est glissée dans la discussion, c'est en rapport avec le forum/topic (pour editer un titre/message).
[CRYPTE] Heredis Pro 2025, 2026 et 2027 (Fr + World)
-
Starman
- Habitué

-
Haggar
- Petit Nouveau

Bjr,
Oui tout à fait Starman c'est moi qui provoque le quiproquo car je n'avais pas cloturé mon post initial sur un autre sujet. En fait je n'avais pas trouvé car je pensais qu'il y avait un " bouton " pour cloturer automatiquement un sujet. Sur d'autres sites cela existe. J'ai donc mis la balise CLOTURE sur mon post.
Par contre quand je dis que je n'ai pas la carte sur Hérédis c'est bien le même phénomène que décrit Lithium71 et l'icone crayon ( celui d'hérédis dans la section subdivision du lieu ) montre ensuite une carte et l'on peut éditer la partie pour avoir éventuellement une subdivision plus précise. Et la carte ne s'affiche pas car l'accès est bloqué. Par contre cela ne se produit pas dans le menu du lieu où la carte s'affiche bien. Et pourtant c'est la même carte Opensource qui est utilisée. Je pense à un bug du logiciel plutôt qu'un bug dû au patch.
Bonne journée.
H
Oui tout à fait Starman c'est moi qui provoque le quiproquo car je n'avais pas cloturé mon post initial sur un autre sujet. En fait je n'avais pas trouvé car je pensais qu'il y avait un " bouton " pour cloturer automatiquement un sujet. Sur d'autres sites cela existe. J'ai donc mis la balise CLOTURE sur mon post.
Par contre quand je dis que je n'ai pas la carte sur Hérédis c'est bien le même phénomène que décrit Lithium71 et l'icone crayon ( celui d'hérédis dans la section subdivision du lieu ) montre ensuite une carte et l'on peut éditer la partie pour avoir éventuellement une subdivision plus précise. Et la carte ne s'affiche pas car l'accès est bloqué. Par contre cela ne se produit pas dans le menu du lieu où la carte s'affiche bien. Et pourtant c'est la même carte Opensource qui est utilisée. Je pense à un bug du logiciel plutôt qu'un bug dû au patch.
Bonne journée.
H
-
Joselito
- Modérateur

@Haggar,
Clore une discussion est facile, la clôturer c'est déjà beaucoup moins aisé.
Clore une discussion est facile, la clôturer c'est déjà beaucoup moins aisé.
-
LaDidi21
- Modérateur

@Haggar :
Décris précisément le problème en mettant des copies d'écran, ça aidera...
Décris précisément le problème en mettant des copies d'écran, ça aidera...
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Jeremy Cricket
- Nouveau

-
LaDidi21
- Modérateur

@Jeremy Cricket :
Le bug existait, déjà, sur Heredis 2025 :
https://www.heredis.com/forums/fr/viewtopic.php?t=39420
Le bug existait, déjà, sur Heredis 2025 :
https://www.heredis.com/forums/fr/viewtopic.php?t=39420
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Tahiti72
- Petit Nouveau

Bonsoir, un élément de réponse ici sur le forum officiel : https://www.heredis.com/forums/fr/viewt ... 34#p198834Haggar a écrit : ↑il y a 5 jours
Par contre j'ai un petit souci : Quand je tente de regarder la subdivision d'un lieu normalement il devrait ouvrier OpenSteetMap mais j'ai une erreur pour l'affichage de la carte. Par contre quand c'est le lieu principal la carte s'affiche bien
C'est un bug du logiciel ou c'est coté de mon pc ?