[WP7] Les Publicités

Besoin d'aide sur un smartphone, une tablette ? C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9584
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

[WP7] Les Publicités

Message par ThiWeb »

Contrairement à son habitude, Microsoft a cette fois sortie des publicités assez attrayante.
L'une d'elle a été censuré (?).
La version non-censurée likée se trouve en bas.
(Regardez les mains la petite fille à la fin ;))
Football
Description :
Cette vidéo reprend une séquence de la toute première publicitée réalisée (Really ?) concernant l'entraineur de football rivé sur son mobile plutôt que sur le match.

Vidéo alternative :
Version américaine (HD)
Version angalise (UK)
__________________________________________________________________________________
Nightclub
Description :
Cette vidéo réalisée dans un boite de nuit insiste sur le fait que les accros au téléphone passent pour des "idiots".

Vidéos alternative :
Version américaine (HD)
Version australienne
__________________________________________________________________________________
Season Of The Witch
Description :
Cette vidéo apparemment parisienne (vu la plaque d'immatriculation de la voiture) met une nouvelle fois l'accent sur la "sur-utilisation" des téléphones.
Rendu innutile par le Windows Phone 7.

Vidéo alternative :
Version américaine (HD)
__________________________________________________________________________________
Really ?
Description :
La dérision de cette vidéo, met l'accent sur la "sur-utilisation" des téléphones dans les lieux de la vie de tous les jours.

Vidéos alternatives :
Version américaine (HD) (Fin alternative)
Version anglaise (UK)
Version allemande (Fin alternative)
Version australienne
Version Bedroom américaine (HD)
Version Baseball américaine (HD)
Version Jogging américaine (HD)
Version Bathroom américaine (HD)
Version Skydiver américaine (HD)
__________________________________________________________________________________
HTC Mondrian
Description :
Cette vidéo, toujours sur le même thème est censée représenter l'HTC Mondrian.
Mais comme ce téléphone n'a apparemment pas vu le jour, cette vidéo non plus.
__________________________________________________________________________________
Really ? (Non censurée)
Description :
Cette vidéo d'une piètre qualité a été likée avant même sa sortie.
Elle concerne encore l'HTC Mondrian qui n'a pas vu le jour.
Contrairement à la version finale publique, cette version a, par la suite, été censurée.
En effet, à la fin, on peut voir que la petite fille n'a pas un biberon dans ses mains, mais un téléphone !
Pourquoi cette censure ?! On ne le saura sans doute jamais...

ThiWeb ;)
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9584
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Nouvelle publicitée ajoutée au début (Football) !

ThiWeb ;)
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1009
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Petrus »

salut
En tout cas un mec comme moi qui en a rien à foutre des smart phone et qui zappe au maximum la pub à la télé, je ne peu ignorer la sortie du WINPHONE grace à orange qui visiblement communique très fort sur lui :mrgreen: , si ça devait être une exclusivité SFR il y a quelque chose qui à foiré quelque part :mrgreen:
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9584
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Juste pour le fun, je suis tombé sur une version espagnole d'une pub pour le Windows Phone 7.
Vu le style de la pub, elle semble plutôt péruvienne ou équatoriale que réellement espagnole... :

[/center]

ThiWeb ;)
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9584
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Version Bedroom américaine (HD) ajouté comme vidéo alternative de "Really" ou l'on peut voir la version longue de la scène où la femme tente d'être alléchante devant son mari, omnubilé par son stupide téléphone ! :d

Version Jogging américaine (HD) ajoutée également, ou l'on voit là aussi la version longue de la scène de "Really" ou la Joggueuse se prend un autre Joggueur en plein dedan à cause de leur omnubilation commune de leur téléphonnes ! :)

Enfin, la version Baseball américaine (HD) ajoutée montrant encore la version longue de la scrène "Really" ou le fiston envoie en pleine tête de son père une balle de baseball.

ThiWeb ;)
Avatar du membre
Zeraw
Cryptologue
Cryptologue
Messages : 120
Enregistré le : il y a 14 ans
Contact :

Message par Zeraw »

Il y a tout de même un gros problème dans cette com : dans la majorité des pub, ils n'expliquent aps POURQUOI windows phone va nous faire décrocher du téléphone. Et franchement quand on les voit, on se dit : "diantre, windows phone, ça doit être un téléphone tellement mal foutu qu'on aura pas envie de s'en servir"...
Ils auraient mieux fait de choisir un slogan du type "windows phone, le téléphone, plus vite" ou autre truc du même style (je fais confiance à l'équipe publicitaire pour trouver un vrai slogan qui claque) plutôt que leur certes poétique mais néanmoins inadapté "il est temps qu'un téléphone nous fasse décrocher du téléphone"...
Zeraw
TWL2 ONLINE
Besoin d'un cryptage/décryptage simple, rapide, et disponible sur n'importe quel système d'exploitation ? Utilisez https://live.thiweb.com !
Besoin d'encore plus de vitesse et de simplicité ? Utilisez l'extension ! Chrome | Firefox
Drunkme

Message par Drunkme »

Ben, ils le disent au début, avec le fameux "mon écran d'accueil c'est pas la foire aux applis, j'y trouve juste ce qu'il me faut", puis "je fais çi, je fais ça, pis j'ai fini, pas comme l'autre con, là"... :mrgreen:
Avatar du membre
Armines
Nouveau
Nouveau
Messages : 57
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Armines »

HTC Trophy 7 commander sur le site SFR

J''attend de le recevoir ;)

ps : Ca m'empeche pas de garder mon iPhone^^
Avatar du membre
Zeraw
Cryptologue
Cryptologue
Messages : 120
Enregistré le : il y a 14 ans
Contact :

Message par Zeraw »

Drunkme a écrit :Ben, ils le disent au début, avec le fameux "mon écran d'accueil c'est pas la foire aux applis, j'y trouve juste ce qu'il me faut", puis "je fais çi, je fais ça, pis j'ai fini, pas comme l'autre con, là"... :mrgreen:
La seule que j'ai vue à la télé, c'est "season wich", et il ne le dise nul part ! Si ?
Zeraw
TWL2 ONLINE
Besoin d'un cryptage/décryptage simple, rapide, et disponible sur n'importe quel système d'exploitation ? Utilisez https://live.thiweb.com !
Besoin d'encore plus de vitesse et de simplicité ? Utilisez l'extension ! Chrome | Firefox
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9584
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Ajout de la version australienne de Nightclub ! :)

ThiWeb ;)
Drunkme

Message par Drunkme »

@Zeraw :

Je ne l'ai jamais vue à la télé et je viens de la regarder, là, et, effectivement, il faut être devin. Durant toute la pub on a le sentiment que le WM7 est tellement excellent qu'on arrive plus à s'en décrocher...puis on nous dit le contraire à la fin. :d
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9584
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Ajout de la version australienne de "Really" :)

ThiWeb
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9584
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Ajout de la version américaine de Football.
Ajout de Bathroom HD (américaine).

Et voici une version allemande hors série sur l'HTC 7 Trophy :



ThiWeb
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9584
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Version Skydiver américaine (HD) ajoutée au post initial ! ;)

ThiWeb
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité