OK, je note, donc, cleS USB
Merci pour toutes les infos, je "keep an eye" sur le topic, mais complet en ce qui me concerne.

Ben, je te signale que ce fil ne parle que de ça... :dj'ai trouvé comment faire pour lancer windows 7 version complète depuis une clé USB
Ben, actuellement, il n'existe rien de plus rapide...sur clé USB c'est trop lent
Ah bon? Tu dois faire une erreur alors. Parce que, bien évidemment, un ordi moderne, ça boote sur l'USB...mais je rencontre des difficultés pour le faire sur DD ext, tout marche sauf pour booter
tres exactement le genre de merde qu'on fuit comme la peste sur ce site... :mrgreen:brokensword4 a écrit : la version c'est : 7 Ultimate USB Edition x86 v2.0 by iMortaluz, mais après vous pouvez faire votre propre windows 7 avec un peu de bidouillage;
Ben, actuellement, il n'existe rien de plus rapide...Drunkme a écrit :Ben, je te signale que ce fil ne parle que de ça... :dj'ai trouvé comment faire pour lancer windows 7 version complète depuis une clé USB
sur clé USB c'est trop lent
Je viens de les tester TOUS ! Et ils fonctionnent TOUS !samSu a écrit :il me semble que les liens media fire donnés pour creér une clé usb bootable soient périmés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités