[SITE] Windows 7 SP1

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
Drunkme

Message par Drunkme »

Euh? Où as-tu vu qu'on recommandait d'aller acheter une clé? :|

Bien au contraire, on donne la méthode pour pirater Windows.
Drunkme

Message par Drunkme »

Cracker Windows est absurde. Ca ne marche JAMAIS! Ca finit toujours pas lâcher. Ca peut tenir de quelques jours à 2 ans, mais ça lâche.

La seule solution, qui est aussi la plus simple....et de l'activer, point barre.

Sur Thiweb, pas de cracks donc. Pour XP, soit une clé authentique, soit une version corpo avec un générateur, et pour Vista et Seven, des clés authentiques.

Donc tu télécharges Seven, tu vas chercher une clé et tu l'actives, point barre. Et tu la gardes pour toi, tu ne la partages pas, parce que sinon elle va plus marcher longtemps. Sauf exception à ce que tu arrives à en trouver plusieurs d'un coup.
Drunkme

Message par Drunkme »

Les codes se trouvent sous les ordis dans les supermarchés. Tu vas au magasin du coin que tu connais, comme la FNAC, et tu photographies la licence.

Mais les ordis équipés de Windows 7 pro sont rares, tu trouveras bien évidemment plus facilement pour Home Premium (qui est bien assez)
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Le windows loader de daz fonctionne très bien je trouve ;)
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Drunkme

Message par Drunkme »

Ce genre de trucs n'a pas cours ici.

Sur Thiweb on ne cracke pas Windows.
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Ah ok mais le reste oui, pourquoi pas !
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Drunkme

Message par Drunkme »

D'une manière générale, sur Thiweb, tant qu'on peut éviter de cracker un logiciel, on le fait. On préferera toujours utiliser une clé officielle, un générateur de clé, à un crack.

La CS5.5 d'Adobe, on ne la cracke pas, on génère une clé. La suite Office, faute de manque de clés, on la cracke, pas le choix...
Avatar du membre
AronA
Modérateur
Modérateur
Messages : 538
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par AronA »

Stiouf a écrit :Ah ok mais le reste oui, pourquoi pas !
C'est pour le bien de tous. Active ton OS avec une clé officielle, tu n'auras JAMAIS de problème à mettre sur le dos d'un OS bidouillé.
Cracke ton OS, et tu ne recevras pas de support sur thiweb.com... Si ton OS est proprement activée, tu peux installer les mises à jour les yeux fermés, jamais tu ne rencontreras de conflit. Ce qui n'est pas le cas avec un crack.
Et les clés sont tellement simples à trouver ! Va dans un magasin de grande surface, un papier et un style à la main. Pose toi vers un ordi, note 2-3 conneries genre le nom du pc, la marque, le processeur, bla bla. Ensuite retourne le portable et recopie la clé. Si un vendeur vient te poser une question, dis que c'est pour te renseigner sur l'ordi, que tu veux demander conseil à un ami, bla bla. Et tout roule ;) (Expérience vécue donc)
Ou le plus simple : tu prends en photo le PC, dessus, de coté, et dessous (ou y a la gentille clé qui se présente gracieusement à toi) ;)
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

J'étais dans une boutique de fringue la semaine dernière.
Arrivé à la caisse, un joli auto-collant Windows 7 Pro en face de moi.

J'ouvre OneNote sur mon Windows Phone 7, je recopie tranquilement et hop !
Une licence de Windows 7 Pro in the pocket ^^

Trouver des clés, c'est pourtant pas compliqué...
Partout où on va, on recopie ;)

ThiWeb
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Ok je comprends mieux le principe ! Il est en effet préférable d'utiliser une clef à un crack.

En fait, le windows loader active le pc tout seul sans devoir aller sur microsoft ou autre pour l'activer tout en mettant une clef officielle de chez asus, alienware etc déjà comprise dans le logiciel ou une clef récupéré dans votre magasin donc aucun problème pour les mises à jour.
Après vous appelez peut-être cracker le fait qu'un logiciel autre active votre produit microsoft mais au final le résultat est le même.
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Drunkme

Message par Drunkme »

le windows loader active le pc tout seul sans devoir aller sur microsoft ou autre pour l'activer tout en mettant une clef officielle de chez asus, alienware etc déjà comprise dans le logiciel ou une clef récupéré dans votre magasin donc aucun problème pour les mises à jour.
Non, c'est pas comme ça que ça marche...il s'agit d'importer des tables SLIC, des tables qui contiennent des licences OEM.
au final le résultat est le même.
Pas du tout. Avec la clé, tu as une copie valide. Avec le crack, à la première vérification de licence tu pourras toujours t'accrocher. D'ailleurs, tu dois suivre les mises à jour du loader si tu ne veux pas te retrouver le bec dans l'eau.
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Drunkme a écrit :à la première vérification de licence tu pourras toujours t'accrocher. D'ailleurs, tu dois suivre les mises à jour du loader si tu ne veux pas te retrouver le bec dans l'eau.
+1 ;)

ThiWeb
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Je dois être chanceux alors, windows update et mse ne bronchent pas. Enfin bref, arrêtons en là.
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

La question la plus logique selon moi est : Pourquoi cracker si on peut éviter ?

ThiWeb
Drunkme

Message par Drunkme »

@Stiouf :

Ne te poses pas la question. Si jamais tu rencontres un problème sur ton Windows, la première chose qu'on te demandera c'est de réinstaller pour te débarrasser de cette merde... ^^
Romero

Message par Romero »

Bonsoir a tous,

J'ai une question un peu bête, mettons que je recopie a la main une clef qui va bien, je dois préférer une activation par telephone ou une en ligne pour évité des soucis de clef utilisé l’utilisateur qui fera achat du pc avec la clef d'origine ?
Drunkme

Message par Drunkme »

Le gars qui achetera le PC n'y verra rien du tout. Et tu pourras même activer quelques dizaines d'autres ordis avec la même clé. Et si jamais l'acheteur du PC devait rencontrer un problème, il lui suffirait de l'activer par téléphone avec le code d'authentification de sa version, c'est tout.
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Romero a écrit :je dois préférer une activation par telephone ou une en ligne
La clé que tu "piques" n'est pas activée, donc, tu peux l'activer par internet.
Cela fonctionnera pour deux installations.
Mais après, tu seras obligé de passer par une activation téléphonique, qui elle, est illimité.

ThiWeb
MichaelP

Message par MichaelP »

bonjour à tout le monde,

j'ai un petit souci... :|
j'ai téléchargé le logiciel(sur la page d'accueil Thiweb.com) " Windows 7 SP1 Intégrale x64 " tout ce passe bien en telechargement.
quand je veux le graver avec néro le fichier " X17-59479.iso " il me met ce message " Le fichier d'image disques sélectionné n'est pas valide. " :| :|
euh... je ne comprend plus rien... :$ :$ :$
Drunkme

Message par Drunkme »

Salut,

Je pense que tu fais une erreur de manip. Si tu choisis de créer une image bootable, il ne va pas pouvoir faire le travail puisque l'image doit être gravée telle quelle. Tu choisis simplement l'option gravure de données et tu graves, point barre.

...Et tant que tu y es abandonnes Nero.
MichaelP

Message par MichaelP »

merci pour votre réponse; que me conseillez-vous comme logiciel de gravure svp?
Drunkme

Message par Drunkme »

Tout d'abord, comme suite de gravure, Ashampoo a largement pris le dessus sur Nero, autant en convivialité qu'en ergonomie et en performance. Nero était génial, mais s'est transformé en usine à gaz au fil du temps. Il est désuet aujourd'hui.

Ensuite, pour graver des images iso, il y a des tas de logiciels. Il y en a tellement, tellement, tellement...moi j'ai acheté la licence AVS4YOU et j'ai la licence UltraISO.

Mais je peux proposer ça : http://www.commentcamarche.net/download ... cdburnerxp
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

ou imgburn pour les isos ;)
Pour Nero, prendre une version lite ou micro et voilà.
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
Ishino
Nouveau
Nouveau
Messages : 101
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Ishino »

Oui pour les gratuits ImgBurn c'est le Top du Top ou encore Burnaware Free pour ceux qui n'aime pas l'interface de ImgBurn.

Mais CdBurnerXP sérieux...?!! :| Il est merdique ce logiciel, enfin çà fait un moment que j'ai pas gravée donc je sais pas si çà c'est améliorée depuis mais les seuls fois ou je l'avais utiliser, il ne respecter même pas la vitesse de gravure que je sélectionner, il planté sans cesse pour un rien, bref :'$
nico3000

Message par nico3000 »

Drunkme a écrit :Salut,

Non seulement on ne t'en fourniras pas de clé d'activation, à toi d'aller la chercher, par exemple chez Carrefour ou à la FNAC, mais en plus, tu n'en trouveras probablement pas pour Ultimate.

Tu trouveras pour Home Premium, Professionnel si tu as de la chance. Ultimate, c'est extrêmement rare.

Tu devras donc réinstaller, quand tu te seras trouvée une clé. ^^
Justement, normalement les ordinateurs pré-installer avec windows 7, ce sont des OEM non ? Est ce que ça marchera quand même ?
Car par exemple, je me suis acheté un PC portable ASUS sous Windows 7. Est ce que je utiliser la clef de mon PC portable pour installer windows 7 sur mon PC fixe ? (Sachant qu'il y a écrit OEM dans la clef)
Drunkme

Message par Drunkme »

Ca n'a rien à voir. La version installée est OEM, ce qui signifie qu'elle fonctionne par les tables SLIC, mais sous l'ordinateur, il y a une clé.
nico3000

Message par nico3000 »

Drunkme a écrit :Ca n'a rien à voir. La version installée est OEM, ce qui signifie qu'elle fonctionne par les tables SLIC, mais sous l'ordinateur, il y a une clé.
Aft les boules ! je n'en ai pas. Mon PC est un ASUS ZENBOOK UX31. (Photo ci jointe pour vous le prouvez ^^ : http://upload.dinhosting.fr/2/2/O/P1040223.JPG http://upload.dinhosting.fr/j/S/f/P1040224.JPG http://upload.dinhosting.fr/y/g/O/P1040225.JPG )

J'ai encore quelques questions.
Est ce que la clef qui est dans cette fenêtre http://upload.dinhosting.fr/d/j/V/Sans_titre-1.jpg encadré en rouge, est identique à celle qui devrait être sur l’étiquette du PC. Concrètement est ce que je peux l'utiliser pour activer sur un autre PC ou il faut absolument l'étiquette qui est habituellement sous le PC ?

PS : C'est quoi les tables SLIC ? ^^

[EDIT]

Trouvé ! L'étiquette est sur le chargeur ! Je l'ai prise en photo : http://upload.dinhosting.fr/x/E/P1040228.jpg
Si j'ai bien compris. Sur mon PC fixe, j'installe Familliale Premium et en entrant cette clef ça devrait marcher ?
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Non l'ID encadré en rouge et la clef sous le pc sont différents.
Si tu veux connaître ta clef, tu peux utiliser Windows Loader et celle-ci devrait fonctionner sur ton pc fixe.

Pour la table SLIC, je laisse Drunk t'expliquer ^^
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ari_assane, cristo91, dup, jacki862000 et 31 invités