[FAST] Quand une copie fait mieux que le vrai

Besoin d'aide sur un smartphone, une tablette ? C'est ici !
Drunkme

Message par Drunkme »

Oui oui, son petit Huaweï a bon marché. Mais Huaweï est le seul fabricant au monde à faire des smartphones quadCore.

Sans compter qu'il y a aussi la qualité. Les specs ne sont rien sans la qualité. Et si Samsung à des specs intéressantes, en fonctionnement, il ne vaut pas grand-chose face au Huaweï.

Je te le dis, c'est le top mondial, et d'assez loin.
Avatar du membre
Hokage-Echizen
Nouveau
Nouveau
Messages : 65
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Hokage-Echizen »

C'est faux Drunk, HTC a sorti le HTC one X qui est le seul justement à être sorti...
Avatar du membre
Hokage-Echizen
Nouveau
Nouveau
Messages : 65
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Hokage-Echizen »

@Drunk: ton truc de 01net, c'est des on dit, comme disait Apple pour son nouvel Ipad que son écran est meilleur que celui de la transformer prime.
Ensuite pour ton truc androidpit, il n'y a pas le One X, sont pas comparable.
Et sinon pour ton lien du journal du geek, ils disent en gros que le processeur est tiré de celui de la pomme (le cortex)... Et vu que la transformer prime fait mieux, je pense qu'il sera quand même pas au top.

Et dernier truc le smartphone n'est pas encore sorti contrairement à HTC.
Drunkme

Message par Drunkme »

Il est sorti en février.
Avatar du membre
Hokage-Echizen
Nouveau
Nouveau
Messages : 65
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Hokage-Echizen »

Non non, il a été présenté à Barcelone en Février, mais il sera dispo en Chine au 2ème semestre et en Europe je ne sais pas quand.
Drunkme

Message par Drunkme »

Ah bon? Si tu le dis...il me semblait pourtant avoir vu passer quelque chose...mais bon, c'est possible. Faut croire que je suis vraiment de très très près l'actualité smartphone. :d
Avatar du membre
Le Nettoyeur
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 22
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Le Nettoyeur »

he ben si j'aurais su que cela aller faire réagir comme ça... mdr
salut
Drunkme a écrit :
Le Nettoyeur a écrit :Conversion yuans/€uros je l'ai payé 220 roros le truc quasi direct producteur....
Ouais, plus 50 balles de taxe forfaitaire d'importation. Je sais, j'ai arrêté de faire venir des trucs pour cette raison.
je ne passe pas par un envoi par avion ou autre... pas de taxe pour les mobile que j'ai fait venir...
Pour le reste c'est une histoire de ROMs de goûts et de couleurs.....
si j'ai le temps je repasserai par ici pour développer mon point de vue qui ne plaira sans doute pas mais bon .. chui habitué concernant les smartphones... ^^ ^^ ^^


en ce qui concerne ma bouse ^^ ^^ ^^ un petit aperçu
http://www.slashgear.com/huawei-honor-u ... -09201310/
c'est une belle bouse en effet, je viens d'avoir le mien, franchement... je jubile... Même pas envie d'installer ICS
Hokage-Echizen a écrit :Non non, il a été présenté à Barcelone en Février, mais il sera dispo en Chine au 2ème semestre et en Europe je ne sais pas quand.
juillet
la prod est actuellement en flux tendus pour le 8860 ...trop de demande donc délai d'approvisionnement rallongés....
Par contre de ce que j'ai pu voir.. ça abuse niveau VPC 300€ chez certains.... comme quoi....
247 chez cdiscount encore cher mais bon... pas loin du juste prix...
Franchement je me demande pourquoi certains revendeurs ou fabricants devraient s'arrêter vu qu'il y a encore des pigeons pour payer 2 ou 3 fois le prix d'un truc...
si encore les employés étaient, eux, payé un peu mieux ok.. mais franchement ...... :@


Par contre en passant, et sans tirer sur l'ambulance... est ce que quelqu'un voit réellement passé du nokia sous windowsphone 7???
Honnêtement, je n'ai rien contre eux ... mais je n'en ai vu qu'un jusqu'à présent.... :$ :$ :$ :$
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités