[SITE] Skype 7.x

Pour trouver des logiciels divers et variés
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

[SITE] Skype 7.x

Message par ThiWeb »

Image
http://www.thiweb.com
Voilà, une grande page se tourne, Skype remplace intégralement Windows Live Messenger.
Ce dernier n'a donc plus de raison d'être.

Skype 6.x permet l'intégration de tous vos réseaux au même endroit.
En utilisant Skype, vous pourrez être connecté à Skype, à Windows Live Messenger et à Facebook.
Le tout, depuis un seul logiciel, pratique !

Tout comme pour Windows Live Messenger, Skype est accompagné de notre Add-on favoris : Messenger Plus! For Skype, également disponible sur le site. ;)

ThiWeb ;)
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Skype remplace Windows Live Messenger.

ThiWeb
Drunkme

Message par Drunkme »

Et comment on fait? Je viens de l'installer...et rien, aucun paramètre ne permet de se logger sur WLM...


J'ai installé Messenger Plus for Skype...ça ne change rien au problème. Impossible de se logger sur WLM...

En plus, c'est une véritable usine à gaz, je pense que je vais désinstaller cette merde. Windows Live est déjà bien assez pompant dans le genre. Skype n'offre décidément aucun intérêt, c'est pour les geekounets....
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Toi y'en a au lancement, cliquer sur "Compte Microsoft".
Et là pouf' !

Ensuite, une fois loggué, toi y'en a cliquer sur compte Facebook et pouf !
Pour finir, toi y'en a préciser à Skype que toi y'en a déjà avoir un compte Skype (si c'était le cas) et ainsi le fusionner avec ton compte Microsoft !
Toi y'en a compris ?

Rhhhaaa ces admins, je vous jure... Aucun respect ! ^^

ThiWeb
Drunkme

Message par Drunkme »

Toi y'en a au lancement, cliquer sur "Compte Microsoft".
Et là pouf' !
Mais...y'a pas! Je viens d'essayer, je l'ai fermé et relancé...et rien, il démarre, c'est tout. Il n'est question nulle part de "Compte Microsoft".
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Là :

Image

ThiWeb
Drunkme

Message par Drunkme »

Ah? Ben en fait il fallait que je me déconnecte et que je relance.

Merci du coup de main. ;)


PS : y'a pas, je perds pied en informatique, ce n'est plus mon monde. D'assistant, je passe progressivement au statut d'assisté, comme je le dis depuis 2 ans, depuis que je me suis fait voler mon matos informatique, ce qui m'a écoeuré pour la vie. Je suis fier d'être admin sur ThiWeb, mais je crois qu'il va vraiment falloir que je réflechisse un peu... :$
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

lol, tu veux prendre ta retraite ^^ ^^
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
romu
Nouveau
Nouveau
Messages : 89
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par romu »

bonjour

j'espere que wlm restera car je fusionne mes contacts de mon windows phone avec ,et c'est bien pratique ^^
Drunkme

Message par Drunkme »

lol, tu veux prendre ta retraite
J'y songe, oui...
j'espere que wlm restera car je fusionne mes contacts de mon windows phone avec ,et c'est bien pratique
Ben, t'as pas besoin de WLM pour ça. Tu peux le faire au travers du site outlook.com...
romu
Nouveau
Nouveau
Messages : 89
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par romu »

pour le faire depuis outlook.com il faut que je transforme mon adresse hotmail en outlook ou pas?
Drunkme

Message par Drunkme »

Non, ton adresse hotmail n'existe plus, mais l'extension reste. Tu vas sur le site outlook.com et tu te logges avec tes identifiants WLM, point barre. Et là tu trouveras tous tes contacts et tu pourras synchroniser tout ce que tu voudras.
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Bah tu vois Drunk, tu t'en sors très bien pour conseiller Romu.

En effet, Windows Live Messenger ne sert plus à rien.
J'ai moi-même un Windows Phone, et je gère mes contacts via Skype et/ou via Outlook.com

Et comme te l'a dit Drunk, pas besoin d'avoir une adresse @outlook.com pour être sur Outlook.com
Une adresse Live / Hotmail / MSN fonctionne aussi !

Et comme WLM, Skype permet la fusion des contacts MSN+Facebook
A ceci près qu'il fusionne en plus les contacts et les comptes Skype potentiellement déjà existants.

A titre perso, j'avais 4 comptes Skype vaseux, je les ai TOUS fermés, et je suis reparti proprement uniquement depuis mon adresse Outlook.
Et voilà, tout est propres pour moi. Facebook + WLM + Skype au même endroit, sans pub, avec Messenger Plus, c'est magnifique !

Ah, et j'ai testé la toute toute toute nouvelle version de l'application Skype Windows 8, ça fonctionne direct tout aussi bien. ;)

ThiWeb
romu
Nouveau
Nouveau
Messages : 89
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par romu »

ok merci
Goforce

Message par Goforce »

Salut,

Skype 6 est pas mal par contre il y a un énorme problème, impossible de partager un fichier, vidéo ou photo via skype !!! (en conversation messenger)

Ceux avec qui je voulais partager des fichiers utilisent encore WLM 2012, peut-être le problème vient-il de là ? (en tout cas c'est un gros défaut qui m'a obligé à réinstaller WLM ... :/)

C'est dommage c'était bien pratique d'avoir tout ses contacts au même endroit.

Si quelqu'un à une solution au problème, merci d'avance ^^
Drunkme

Message par Drunkme »

Ben moi, après quelques jours d'essai, je dis que c'est une très grosse daube. IL est buggé, avec des hésitations quand on est en communication avec des gens en même temps sur Facebook, sur WLM et sur Skype.

Ce truc n'apporte rien...je vais le désactiver. Je suis contraint de conserver Skype, mais je vais le déconnecter de Facebook et de WLM pour ne l'utiliser vraiment que si j'y suis obligé. C'est vraiment trop de la merde à tout point de vue : ergonomie, fonctionnement, aspect, stabilité... :@

C'est vraiment LE programme de merde à ne pas installer si on peut s'en passer.
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Goforce a écrit :il y a un énorme problème, impossible de partager un fichier, vidéo ou photo via skype !!!
Via l'application uniquement, c'est vrai.
Mais via Skype Bureau, ça fonctionne très bien.
Et le partage de fichiers arrivera dans une prochaine version pour l'appli ;)

ThiWeb
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

MAJ Skype 6.0.32.126

ThiWeb ;)
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

J'ai encore plus récent ^^ :
6.1.32.129 => http://www.thiweb.com

Mais sans ton tips, je ne l'aurais même pas remarqué.
Donc merci ;)

ThiWeb
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Elle est pas plus récente, c'est juste que la .32 est la version business edition (Skype entreprise) et la .0 la Home.

Avec la business Edition, à l'écran de connexion, il n'y a pas connexion par Facebook déjà, en fait tout ce qui a un rapport avec Facebook n'y est pas donc pour la plupart des utilisateurs, la Home est plus approprié donc la 6.1.0.129 dispo ici directement http://www.skype.com/go/getskype-full
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
paf22
Habitué
Habitué
Messages : 182
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par paf22 »

Je suis tombé sur la 6.1.17.129 qui a, à priori, un rapport avec Windows Live Messenger: L'écran de connexion par défaut est fait pour un compte microsoft/hotmail/msn/passport. Mais on peut aussi se connecter avec un compte skype ou facebook. Tout comme avec la 6.1.32.129 (que j'utilisais jusqu'à présent) et la 6.1.0.129.
J'ai pas fait tout le tour du propriétaire, mais je n'ai vu aucune différence pour le moment.
Et pour ces 3 versions, j'ai toujours mes contacts facebook qui apparaissent.

Ola! Et je vois que sur le site officiel, par défaut, c'est la version 6.1.59.129 qu'on télécharge par défaut...
Mais c'est quoi ce b**del?! Y'a vraiment des versions dites "home", "business" ou autre?!

:|
Avatar du membre
paf22
Habitué
Habitué
Messages : 182
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par paf22 »

La 6.2.0.106 est dispo ;)
Avatar du membre
benj8
Nouveau
Nouveau
Messages : 48
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par benj8 »

ThiWeb a écrit :A titre perso, j'avais 4 comptes Skype vaseux, je les ai TOUS fermés, et je suis reparti proprement uniquement depuis mon adresse Outlook.
On est d'accord, impossible de supprimer le compte si ? Par fermés, tu entends vidés de toute donnée j'imagine ?
"Once you eliminate the impossible, whatever remains, no matter how improbable, must be the truth". Arthur Conan Doyle.
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Ouep, j'ai renommé mon compte "Account Closed", je lui ai attribué un mail jettable et j'ai préventivement mis une image dégeulasse afin que si les responsables des comptes tombent dessus, ils le ferment direct, ce qui sera parfait ! :

Image

Maintenant, si on cherche mon nom et prénom, on trouve un seul et unique compte qui correspond à mon Compte Microsoft Windows Live Outlook All In One.
Tout est parfait.

Et si je cherche les comptes liés à mon mail, il n'y en aura qu'un, le légitime !
C'est donc tout comme si mes anciens comptes tests avaient étés fermés vu qu'ils ne correspondent absolument plus à rien.

ThiWeb
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Avec cette image, ton account est pas vraiment closed :d :d
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
benj8
Nouveau
Nouveau
Messages : 48
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par benj8 »

Partant du postulat que le "pseudo Skype" n'est pas modifiable, tu as beau modifier avatar, nom+prénom et adresse e-mail, il suffit pour la personne de taper ton pseudo pour te retrouver non ?

C'est ce que je viens de faire sur une ancienne adresse (j'ai 5 comptes Skype -_-') et je me retrouve immédiatement !

J'ai mis comme adresse principale un mail qui n'existe pas, sans prendre la peine de créer un mail jetable !
Mais je suis en train de me dire que si qqn se créait un compte avec cette adresse mail, il pourrait changer mon mdp et accéder à ces vieux comptes non ?
Auquel cas devrais-je peut-être mieux créer un alias sur Outlook !

EDIT : étonnant je ne parviens d'ailleurs pas à modifier mon mdp en passant par IE, la case "nouveau mot de passe" reste grisée, alors que je le fais sans encombre avec Firefox !
"Once you eliminate the impossible, whatever remains, no matter how improbable, must be the truth". Arthur Conan Doyle.
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

benj8 a écrit :il suffit pour la personne de taper ton pseudo pour te retrouver non ?
Oui et non...
Mes pseudo de l'époque étaient des pseudo bidons genre thithiweb ou titiweb...
Bref, rien de propre.

Là, fonctionnant avec mon adresse Microsoft, si on veut me trouver sur Skype, on tape mon prénom et nom et je suis le seul et unique résultat.
Ou alors avec mon mail, et là encore, il n'y a qu'un résultat qui tombe, c'est le bon !

ThiWeb
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gillouti et 29 invités