Ouais, l'article dit surtout Outlook.com n'offre strictement rien de plus que Gmail, mais alors rien de rien. Soi-disant une interconnexion plus poussée avec les réseaux sociaux.
...Ce que je ne fais bien évidemment pas.
Cela dit, ne vient pas me dire qu'il y a moins de spam avec Outlook.com. Déjà, dans ma hotmail, alors que je ne l'utilise pas, il y en a des dizaines dans le courrier indésirable.
Avec Gmail, 3x rien. C'est INFINIMENT plus propre. Après, Outlook.com est très bien, je ne dis pas, mais je ne vais pas changer mes adresses mails pour autant. Je les ai depuis des années, contrairement à ce que dit l'article, si je me donnais la peine d'aller sur le webmail de Gmail, je pourrais interagir avec Viadeo, Linkedin, Twitter, Facebook, G+ plus une bonne trentaine d'autres dont certains on a jamais entendu parler, synchroniser les contacts, les emails, et tutti quanti.
TOUTES les fonctions existantes sur internet aujourd'hui existent sur Gmail. Quand je dis "toutes", c'est toutes...et au-delà! Il y a des tas de fonctions très avancées que je n'utilise pas.
Outlook.com est somme toute très basique en fonctionnalités.
![:p :p](./images/smilies/tounge_wink.png)