[LIVE] Nouvel album de Psy

Parler de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
keke64
Habitué
Habitué
Messages : 211
Enregistré le : il y a 13 ans

[LIVE] Nouvel album de Psy

Message par keke64 »

Après "Gangnam style", Psy présente sa nouvelle danse en direct sur YouTube.

En direct du stade de la Corée:

1ere PARTIE:
http://www.youtube.com/v/5h5ZFnSkM5Q

2eme PARTIE:
http://www.youtube.com/v/OtgqliWZfKg

Avec du retard, désolé.
"Internet doit être pour tous un espace de liberté et de sécurité, un terrain d'expression libre mais responsable.”
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1009
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Petrus »

Il y a marqué "cette vidéo est privée" et c"est tant mieux, je penses que l'on va suffisamment se taper cette merde sur tous les médias possibles, je ne vois pas bien l'intérêt de le mettre ici :$
Avatar du membre
Auteur du sujet
keke64
Habitué
Habitué
Messages : 211
Enregistré le : il y a 13 ans

Message par keke64 »

Voilà, j'ai édité.

Vous avez quelques aperçu du concert.
"Internet doit être pour tous un espace de liberté et de sécurité, un terrain d'expression libre mais responsable.”
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9585
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

C'est mignon tout ça, mais il faut retenir que quand un "artiste" fait un buzz, il ne fait rien d'autre de marquant dans sa vie.

ThiWeb
Avatar du membre
JLR38
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 559
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par JLR38 »

Bjr
N'importe quoi !
d’ailleurs je ne vois pas ça que ça vient faire sur le site.
Je croyais que on disait il y a quelques jours que c'était un site pro ?
Drunkme avait raison, ça dérape.
Citation de Drunkme récente "Moi je dis que de partager des films, ça ne pourra qu'apporter des emmerdes à un moment donné et ça n'engendre pas la moindre stimulation. Des gens se connectent, prennent le lien et s'en vont."

a+
JLR38

OS : W11 Pro version 22H2
Navi : Firefox
Photos : Canon EOS 5D MARK III + Zoom CANON 70-200 L USM
Impr : HP Officejet Pro plus 8600
Proc : Intel i9-13900 (3.0 GHz/5.8 GHz)
Boitier : Phanteks Enthoo Elite
CM : Asus ROG SRIX Z790-E GAMING WIFI
CG : Gainwad GeoForce RTX 4070 Ti Phanter

Avatar du membre
AronA
Modérateur
Modérateur
Messages : 538
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par AronA »

Si on peut même plus déconner et se relaxer un peu...
Rappel du nom et de la description de ce sous-forum :
Loisirs
Détente, vidéos et petits jeux gratuits !
Je te propose un petit coup de cows cows cows pour te calmer :)
http://www.youtube.com/v/FavUpD_IjVY

Et accessoirement pour te rappeler que sur ThiWeb.com on trouve de tout... du plus sérieux au plus débile ;)
Avatar du membre
Auteur du sujet
keke64
Habitué
Habitué
Messages : 211
Enregistré le : il y a 13 ans

Message par keke64 »

Si on peut plus rien mettre....

Pour les intéressés: la nouvelle chanson de Psy dépasse déjà les 13 millions de vues, 24 heures après sa mise en ligne.

Après la danse de Gangnam Style, place au Gentlemen:

http://www.youtube.com/v/ASO_zypdnsQ
"Internet doit être pour tous un espace de liberté et de sécurité, un terrain d'expression libre mais responsable.”
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1009
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Petrus »

Bon je ne comprends toujours pas l'intérêt d'en rajouter une couche avec cette débilité, le fait que 13000000 de personnes et bientôt des dizaines de millions n'en fait pas quelques chose d'intéressant ^^ et je ne vois toujours pas l'intérêt de mettre ça sur ce forum même dans la rubrique loisir. :@

Personnellement je fais la différence entre la video mise par "arona" que je n'aurais peut être jamais vu et que je trouve super à cette débilité que seul les aveugles ne pourront pas voir (hélas pour eux ils pourront quand même l'entendre) ^^
Avatar du membre
Azamat
VIP
VIP
Messages : 1306
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Toujours plus à l'ouest...

Message par Azamat »

Je suis désolé de vous révéler ça mais, la vidéo d'Arona est un fake grossier. En effet, seuls les chevaux roumains sont capables de bouger ainsi.
Quant à notre coréen, je trouve qu'il devrait travailler un peu l'art du contrepoint. Sinon, ça va. De toutes façons, on ne fait écouter Psy qu'aux tiques pour les faire sauter des chiens : ça les rend folles !
Avatar du membre
Cagnouto
Nouveau
Nouveau
Messages : 92
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Isérables

Message par Cagnouto »

Petrus a écrit :Bon je ne comprends toujours pas l'intérêt d'en rajouter une couche avec cette débilité, le fait que 13000000 de personnes et bientôt des dizaines de millions n'en fait pas quelques chose d'intéressant ^^ et je ne vois toujours pas l'intérêt de mettre ça sur ce forum même dans la rubrique loisir. :@

Personnellement je fais la différence entre la video mise par "arona" que je n'aurais peut être jamais vu et que je trouve super à cette débilité que seul les aveugles ne pourront pas voir (hélas pour eux ils pourront quand même l'entendre) ^^
Il faut allimenter la connerie humaine pour que l'arche de Noé puisse prendre de la hauteur ! Voyons ! Bon sang !
Avatar du membre
AronA
Modérateur
Modérateur
Messages : 538
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par AronA »

azamat a écrit :Je suis désolé de vous révéler ça mais, la vidéo d'Arona est un fake grossier
Toujours à tout remettre en question et tenir des théories hein ?! Faut arrêter la parano !
:p :p
latishamo
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par latishamo »

Gangnam Style !
abibfal
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Usa
Contact :

Message par abibfal »

Quand une personne fait l'effort de partager une video, si tu n'aimes pas, tu passes à autre chose. Critiquer juste pour mettre mal à l'aise et plastronner un peu, je trouve ça débile. Félicitation keke64
cheaptara a écrit :They may be priced amongst $ 100 and $ 150....
C'est qui celui-là? un rebot? On voit bien que Drunk n'est pas dans là?
Molecule

Message par Molecule »

abibfal a écrit :Quand une personne fait l'effort de partager une video, si tu n'aimes pas, tu passes à autre chose. Critiquer juste pour mettre mal à l'aise et plastronner un peu, je trouve ça débile. Félicitation keke64
cheaptara a écrit :They may be priced amongst $ 100 and $ 150....
C'est qui celui-là? un rebot? On voit bien que Drunk n'est pas dans là?
D'un autre côté, si tu proposes cette vidéo à la vue de tous, je pense que chacun peut dire ce qu'il en pense.
Il peut être justement intéressant d'avoir d'autres avis quant à l'impact de cette vidéo sur la société et sur les jeunes particulièrement.
Intéressant d'étudier le phénomène collectif qui pousse des milliers de personnes à l'adoration de ce type qui ne fait que du bruit après tout.
Le regard de chacun amène toujours des idées nouvelles, voire parfois une prise de conscience qu'on nous sert, par exemple, de la merde à regarder...
abibfal
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Usa
Contact :

Message par abibfal »

Molecule a écrit :D'un autre côté, si tu proposes cette vidéo à la vue de tous, je pense que chacun peut dire ce qu'il en pense.
Je suis d'accord avec toi si la critique vise le contenu de la vidéo. Mais dire à quelqu'un qu'il aurait du s'abstenir de faire un partage sous prétexte que c'est de la ..."merde" franchement, c'est pas encourageant.
Molecule a écrit :Intéressant d'étudier le phénomène collectif qui pousse des milliers de personnes à l'adoration de ce type qui ne fait que du bruit après tout.
Le regard de chacun amène toujours des idées nouvelles, voire parfois une prise de conscience qu'on nous sert, par exemple, de la merde à regarder...
Justement, la musique c'est l'art de combiner les sons(donc le bruit) d'une manière agréable à l'oreille. Je peux ne pas aimer, mais d'autres aimerons et c'est ce qui fait le charme de nos sociétés.
On peut pas dire que tous ces gens qui regardent ou écoutent Psy sont des débiles, parce que traiter sa musique de connerie humaine c'est vraiment con...gnouto
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités