[SITE] Windows 8.1 Update 3

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

[SITE] Windows 8.1 Update 3

Message par ThiWeb »

Image
http://www.thiweb.com
On ne sait pas si il s'agit officiellement de l'Update 3 de Windows, ou d'une simple mise à jour notoire, mais ce qui est certain, c'est que voilà la mise à jour nommée KB3000850 par Microsoft.

En plus de Windows 8.1 vous trouverez ici-même les liens pour l'Update 1, 2 et 3 de Windows 8.1 :
http://www.thiweb.com

A vos téléchargements !

L'ISO MSDN officiel par Microsoft a été ajouté directement au site.

ThiWeb ;)
Avatar du membre
Gunny
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Gunny »

Voici une petite parade pour s'activer quand même ! (enfin malgré la baise de ce qui vient d'être dit plus haut ^^ )

Ceci s'adresse à ceux qui ont dans un premier temps activés leur version Pro pour 180 jours via la méthode par KMS et qui possèdent une clé WMC "Retail" offerte.

Si après avoir installé et activé téléphoniquement le Pack WMC avec la clé Microsoft qui vous a été offerte, votre Windows 8 Pro WMC est désactivé, il est possible de le réactiver avec la procédure suivante :

IMPORTANT : les procédures si dessous sont à faire OFFLINE.

1. Taper les commandes suivantes : slmgr /upk suivi de slmgr /rearm et redémarrer le PC

2. Aller dans Rechercher programme (Win + Q) et tapez SLUI 03 Entrer la clé Media Center Pack reçu de Microsoft

3. Aller dans Rechercher programme (Win + Q) et tapez SLUI 04 Activation de Windows - sélectioner le pays

4. Puis suivez les étapes 5 et 6 de l'activation par téléphone décrites ci-dessous :

5. Une fenêtre s’ouvre et vous indique le numéro de téléphone à appeler. Composer ce numéro et tapez 1 pour indiquer que vous êtes un particulier. Tapez sur la touche # et entrez les 9 groupes de 7 chiffres. A la fin un message vous demande de patienter pendant la génération de l’identifiant de confirmation et, si tout se passe bien, vous indique que votre saisi a été accepté.

Dans l’étape suivante l’opératrice vous communique votre identifiant de confirmation qui est constitué de 8 groupes de 6 chiffres. Entrez ces chiffres dans la fenêtre d’activation et cliquez sur activer.

Votre Windows est maintenant activé. Redémarrer votre système et ouvrir une invite de commande. Dans cette fenêtre taper slmgr /dlv une fenêtre s’ouvre avec toutes les informations concernant la licence.

6. Reconnectez-vous maintenant à Internet et re-tester l’activation avec la commande slmgr /dlv. Il semble que cette commande force une réévaluation de l’état de la licence et donc vous devriez voir que la licence est toujours active et l’heure d’approbation doit être l’heure où vous avez tapez la commande.


Voilà, en théorie votre système devrait rester activé, j'ai tester personnellement et a cela fonctionné.
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Rien de tel qu'une clef pour activer Windows 8.1 ;) En voici quelques unes (Activable par téléphone uniquement) :

Clef CORE (standard) :

Code : Tout sélectionner

Aucune clef dispo
Clef Pro / Entreprise

Code : Tout sélectionner

TWL2.01533448383D29584052374D283A4737424D2239363E484D28463232315A D0202154424B434D22375150524D24563A46334D29385E46483D28545332334AD 33B4834573D21523A40524D26323236443D2752325E405D28315638305AD33B4A 43325D225B4433463D27495452305D2D49365A4E4D20544332593AD020233B4A4 4434D29395250565D243B4757344D27424434424D2859585D4E4
A l'installation, les clefs ci-dessus ne fonctionneront peut-être pas, il vous faudra utiliser la clef ci dessous puis mettre une du dessus pour pouvoir activer

Code : Tout sélectionner

TWL2.024B4759334D27495843475D26324851525D2A434D43334D2E4831584850 2A302F62705
Ou avec KMSpico/Microsoft Toolkit disponible dans le post sur Office 2013
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
pompier73
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par pompier73 »

Merci beaucoup pour le lien Stiouf pour le lien l'activation s'est bien déroulée par téléphone avec Skype.
J'ai lu que l'on pouvait et/ou devait faire une sauvegarde de l'activation au cas ou ! Est-ce exact ? Qu'elle est la procédure ?
Ensuite si je fais cette sauvegarde et ce que je peux activer wmc et restaurer l'activation ?
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Avec Advanced Tokens Manager, cela sert surtout quand tu formates, tu n'auras pas besoin de téléphoner à Microsoft pour activer ton pc, surtout si la clef en question est blacklistée.
Donc pour ton cas, cela ne fonctionnera pas, peut-être une restauration système à une date antérieure à la mise en place de wmc pourrait fonctionner mais sans certitude.
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
pompier73
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par pompier73 »

Merci pour la réponse.
La version wmc est surtout utile pour le partage multimédia au sein du réseau ! c'est bien ça ?
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
MisterBlack
Habitué
Habitué
Messages : 436
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par MisterBlack »

Merci ;)
Cordialement
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Gérard alias MisterBlack

Image
n95perdu
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par n95perdu »

Merci ThiWeb pour le partage tu me sauves !

Je m'explique. J'ai acheté Win8 lorsqu'il était à 30€. Je l'ai installé sur mon ordi sur Windows 7 32 bits. Je suis donc actuellement avec Win8 32bits. Cependant, je viens d'acheter du nouveau matos pour pouvoir profiter d'un système 64 bits. Évidement, pour me simplifier la vie, j'ai découvert que le logiciel d'installation officiel de Microsoft prend en compte le système depuis lequel on le télécharge pour définir la version. C'est comme chez moi j'ai Win7 32bits, je ne peux télécharger que la version 32bits de Win8... !

Bref, merci de m'avoir lu jusque la, encore un petit effort car j'ai une petite demande lol J'ai donc téléchargé la version x64 dispo sur gdrive, (encore merci ThiWeb !) mais j'ai tout de même deux petites questions :
1 - Pourriez-vous juste me confirmer qu'il s'agit de la version officiel nullement modifié ?
2 - J'ai lu sur un autre sujet qu'il y avait des clés vendu par Microsoft uniquement utilisable en mise à jour, c'est vrai ? Moi je n'ai vu aucun choix lors de mon achat... :s
3 - Enfin la 3ème et je vous laisse tranquille lol Est-ce que je peux installer cette version en boot et formater le disque pendant l'installation ?

Ah et oui, bonne anniversaire, 64 ans, ça se fête ! :p
n95perdu
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par n95perdu »

Merci Ghostfly pour ta réponse ! :)
micko60
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par micko60 »

merci
Avatar du membre
Spiroux
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Cologne

Message par Spiroux »

Avatar du membre
elise
Habitué
Habitué
Messages : 225
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par elise »

Merci pour tes 2 liens Spiroux :lol:
Fynn
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Paris

Message par Fynn »

Bonjour,
Je me permets de vous demander conseil concernant WMC.
J'avais également saisi l'opportunité d'acquérir W8 en mise à jour pour 30€ avec possibilité d'obtenir une Clé WMC gratuite au début de l'année pour mon EEEPC.
Sur mon PC de bureau je tournais jusqu'à aujourd'hui sous W7 en multi boot : 1 sur mon SDD et 1 autre sur mon HDD (2 W7 quoi.
J'ai réinstaller mon PC de bureau proprement ce matin en multi boot W8 ce matin en utilisant la même clé d'activation W8 que mon EEEPC... Ras !
Sauf que lorsque j'ai réinstaller WMC avec la même clé gratuite que j'avais obtenu, W8 se désactive ! (J'ai compris qu'une clé WMC ne pouvait être utiliser qu'une seule fois !)
Donc ma question : y a t'il un moyen d'installer gratuitement WMC sans risque de désactiver W8 ou suis je obliger de payer 2X9,99€ pour 2 nouvelles clés WMC ?
Merci pour vos conseils ;)
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Et la voilà en ligne ! L'ISO x64 de Windows 8.1 RTM, disponible en téléchargement direct sur le site http://www.thiweb.com
La version x86 apparaitra dans 48 heures !

Un remerciement tout particulier à Eisenheim qui s'est embêté à télécharger l'ISO originale sur BitTorrent pour ensuite la renvoyer sur MEGA.

ThiWeb ;)
Eisenheim

Message par Eisenheim »

Pour ceux qui ont actuellement la version preview de Windows 8.1 et qui ne veulent pas formater la machine (Msft ne donne pas la possibilité d'effectuer une upgrade) faites une copie de votre iso 8.1 (on ne travaille jamais sur une iso fraichement telechargée sauf si vous avez la fibre...)

passez un coup de ce soft :

http://code.kliu.org/misc/winisoutils/c ... tility.zip


DESINSTALLEZ votre antivirus tiers de Windows 8.1 Preview

lancez la mise a jour depuis votre nouveau disque d'installation Windows 8.1 Edition "rebelle et je fais ce que je veux!" VOUS POUVEZ MAINTENANT CONSERVER TOUS VOS LOGICIELS!!!!


Chez moi, le test a pris 20min, et tout est ok!
vicking de saintes
Nouveau
Nouveau
Messages : 52
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par vicking de saintes »

Salut ThiWeb un grand merci pour cette trouvaille.
J'espère qu'il est aussi bien que la version 8.
a+ et bon week-end.
Avatar du membre
HypnoS
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par HypnoS »

Désolé, vous ne pouvez pas afficher ni télécharger ce fichier actuellement

Attendons 24 ou 48h pour bénéficier :)
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Ah ouais, il y a une limite de download maintenant sur googledrive ? Ça perd en intérêt...
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Ah ouai... C'est super moche !!
Mais ceci dit, c'est peut-être de ma faute.

En effet, auparavant l'ISO était zippé dans un fichier avec un nom bidon.
Là, l'ISO est directement visible par Google, c'est peut-être ça qui attire trop le regard...

Si ça devient trop problématique, on reviendra au ZIP.

Pour la mise à jour depuis 8.1 preview par contre, rien à faire...
Même depuis une version 8.0 d'ailleurs.
Je montre l'ISO, je lance l'install, je rente ma clé et :
Cette clé ne correspond pas à cette édition... Bon...

ThiWeb
Eisenheim

Message par Eisenheim »

ThiWeb a écrit :
Pour la mise à jour depuis 8.1 preview par contre, rien à faire...
Même depuis une version 8.0 d'ailleurs.
Je montre l'ISO, je lance l'install, je rente ma clé et :
Cette clé ne correspond pas à cette édition... Bon...

ThiWeb

c'est normal, tu dois passer par la case clé par défaut de Windows 8.1 que j'ai fourni, uniquement pour l'installation, pas pour l'activation

Core=334NH-RXG76-64THK-C7CKG-D3VPT
CoreN=6NPQ8-PK64X-W4WMM-MF84V-RGB89

Professional=XHQ8N-C3MCJ-RQXB6-WCHYG-C9WKB
ProfessionalN=JRBBN-4Q997-H4RM2-H3B7W-Q68KC
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Et en plus, on n’arrête pas d'en parler sur le post :d

Mais c'est nouveau cette histoire de clef par défaut à mettre ?
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
Flash13
Habitué
Habitué
Messages : 173
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Flash13 »

Salut thiweb,

Depuis hier impossible de récupérer l'ISO windows 8.1 x64b, l'envoyer ailleurs si possible
merci
Avatar du membre
Mi16
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 834
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Mi16 »

C'est bon, ça marche. Merci
Avatar du membre
Flash13
Habitué
Habitué
Messages : 173
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Flash13 »

Désolé, vous ne pouvez pas afficher ni télécharger ce fichier actuellement.

Ce fichier a été récemment consulté ou téléchargé par un trop grand nombre d'utilisateurs. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le fichier auquel vous tentez d'accéder est particulièrement volumineux ou est partagé par un nombre important de personnes, il peut être nécessaire d'attendre jusqu'à 24 heures pour l'afficher ou le télécharger. Si vous ne pouvez toujours pas y accéder après 24 heures, contactez votre administrateur de domaine.
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

La version 32 Bits est disponible en DDL également sur Google.

J'ai bien pris conscience du problème concernant la version 64 bits, et je renvoi l'ISO sur un autre serveur.

ThiWeb
Avatar du membre
Flash13
Habitué
Habitué
Messages : 173
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Flash13 »

Merci thiweb tu est trop en avant garde, je viens de commencer le téléchargement de la x64b, serveur saturé sûrement, ton ISO est trop chaud....
Avatar du membre
Seven
Nouveau
Nouveau
Messages : 47
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Seven »

Merci thiweb pour la 8.1 ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : beton3009, Calimero et 30 invités