[NEWS]Hadopi : La fin de la riposte graduée...

Venez ici partager vos infos et nouvelles informatiques !
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9584
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Re: [NEWS]Hadopi : La fin de la riposte graduée...

Message par ThiWeb »

M'en fout, ce sont mes voisins qui prendrons et puis la musique lol je la télécharge sur delamusique.com donc relativement invisible.

ThiWeb
Avatar du membre
Azamat
VIP
VIP
Messages : 1306
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Toujours plus à l'ouest...

Message par Azamat »

Décidément, avec Lescure et sa Commission probablement bien rémunérée, c'est l'esprit cAnal qui (es)souffle... et ça puduku.
mina12
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 33
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par mina12 »

Bonjour,

delamusique.com bien sympa ca !

Merci Thiweb !
Avatar du membre
Shadow
Nouveau
Nouveau
Messages : 117
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Shadow »

Ça va encore servir Free ça. SFR, Orange et Bouygues vont livrer les noms comme des bons chien-chiens au vilain gouvernement, et Xavier Niel va hisser son drapeau de Paladin de la Liberté aux Grosses Burnes Poilues en disant que jamais son entreprise si irréprochable ne balancera ses abonnés.

Tout ça pour quoi déjà ? Ah oui, parce que Polydor & co. préfèrent croire très très fort que c'est les vilains pirates qui font passer leur chiffre d'affaires de 21.6 Millards à seulement 20.3 Milliards, et oublier de toutes leurs forces qu'ils sortent des albums de reprises (fades et sans personnalité aucune, faudrait pas que ça coûte des sous d'engager un musicien) de Goldman pour essayer de relancer des pseudo-artistes qui ont disparu du (triste) paysage musical parce que leurs ventes d'albums sont aussi molles que ma pine quand je pense à Bernadette Chirac.
Saupoudrer de la merde avec du sucre n'en fait pas du chocolat, et continuer à produire de la merde via un système financier désuet ne fera pas remonter les ventes, même si on coupait internet (SURTOUT si on coupait internet).

Et puis bon, comme chacun au gouvernement sait que dans OpenOffice il y a des logiciels de sécurisation, on sent tout de suite que Polydor & co. appellent à l'expertise quoi. ^^
Je sais pas, moi ça me fait rire de les voir chercher des solutions à un problème qu'ils ne comprennent pas, et avec tous leurs wagons de retard.

Bon, le seul truc qui me chiffonne, c'est qu'avec tout ce que j'ai pu télécharger depuis des années... Ben j'ai toujours pas reçu de mail Hadopi moi. :( Je voulais tant leur répondre que je ne comprenais pas leur mail car je n'ai pas internet...
Il n'y a pas de mauvais navigateur, il n'y a que du mauvais code.
Défenseur des technologies Microsoft.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité