[PROBLEME] Lecteur Windows Media Sur Windows 8.1
-
Auteur du sujetsocoa
- Nouveau
[PROBLEME] Lecteur Windows Media Sur Windows 8.1
Salut
Depuis le passage de windows 8 pro a windows Pro 8.1 le lecteur windows media player refuse de se lancer et cela sur 3 pc différents.
En fait il lance la première configuration (en rechargeant virgin mega....)puis il recommence en boucle...
Je ne sais pas si c'est un plantage de chez MS ou bien autre chose....
Comment réparer cette application?
Merci
Depuis le passage de windows 8 pro a windows Pro 8.1 le lecteur windows media player refuse de se lancer et cela sur 3 pc différents.
En fait il lance la première configuration (en rechargeant virgin mega....)puis il recommence en boucle...
Je ne sais pas si c'est un plantage de chez MS ou bien autre chose....
Comment réparer cette application?
Merci
-
- Administrateur
Comment lances-tu le Lecteur Windows Media sous Windows 8.1 ?
ThiWeb
ThiWeb
-
Auteur du sujetsocoa
- Nouveau
salut
??? Je clique sur l’icône du lecteur windows media player....Il me demande si je veux faire une installation rapide ou personnalisé puis, il télécharge des trucs et....rebelote ça recommence.
??? Je clique sur l’icône du lecteur windows media player....Il me demande si je veux faire une installation rapide ou personnalisé puis, il télécharge des trucs et....rebelote ça recommence.
-
- Administrateur
Comment ça tu cliques sur l'icône ?
Mais comment la trouves-tu ?
Faut le trouver le Lecteur... Tu le trouves où ?
ThiWeb
Mais comment la trouves-tu ?
Faut le trouver le Lecteur... Tu le trouves où ?
ThiWeb
-
Auteur du sujetsocoa
- Nouveau
salut
Je clique sur l’écran accueil metro puis sur la flèche qui nous redirige vers tous les programmes et en fin sur le lecteur...
Je clique sur l’écran accueil metro puis sur la flèche qui nous redirige vers tous les programmes et en fin sur le lecteur...
-
- Administrateur
Ok, voilà c'est ce que je voulais savoir...
As-tu essayé de lancer le lecteur "En tant qu'Administrateur" en faisant un click droit dessus ?
ThiWeb
As-tu essayé de lancer le lecteur "En tant qu'Administrateur" en faisant un click droit dessus ?
ThiWeb
-
Auteur du sujetsocoa
- Nouveau
salut Thiweb
Je ne sais pas a quoi tu penses...Mais en faisant comme tu dis (mode administrateur) cela fonctionne...Mais impossible de faire autrement et de re-intoduire le lecteur par défaut?
merci
Je ne sais pas a quoi tu penses...Mais en faisant comme tu dis (mode administrateur) cela fonctionne...Mais impossible de faire autrement et de re-intoduire le lecteur par défaut?
merci
-
Auteur du sujetsocoa
- Nouveau
Je viens de désinstaller le lecteur via "ajout /suppression de fonctionnalité windows" ,avec un redémarrage du pc...pour rien toujours le même pb...
Si quelqu'un a un e idée ,je suis preneur
Si quelqu'un a un e idée ,je suis preneur
-
- Administrateur
Dis-toi que je rencontre moi-même des tas de problèmes sous Windows 8.1
Plus d'accès à "Paramètres", à SkyDrive, à Images, à Caméra, etc... Applications corrompues...
Une vraie merde cette MAJ 8.1
ThiWeb
Plus d'accès à "Paramètres", à SkyDrive, à Images, à Caméra, etc... Applications corrompues...
Une vraie merde cette MAJ 8.1
ThiWeb
-
Auteur du sujetsocoa
- Nouveau
Oui cette mise a jour est vraiment bancale....
Pourquoi as tu pensé a lancer le lecteur en mode administrateur?
Au passage j'ai dl les version officielles de windows Pro 8.1 complet direct via microsoft...Mais j'ai vraiment pas envie de tout réinstaller....
Pourquoi as tu pensé a lancer le lecteur en mode administrateur?
Au passage j'ai dl les version officielles de windows Pro 8.1 complet direct via microsoft...Mais j'ai vraiment pas envie de tout réinstaller....
-
- Administrateur
Moi non plus, mais je sens que pour les MAJ foirées, nous allons être obligés...
P.S. : Pour le lecteur, je t'ai suggéré ça pour une question d'autorisations potentiellement corrompues...
ThiWeb
P.S. : Pour le lecteur, je t'ai suggéré ça pour une question d'autorisations potentiellement corrompues...
ThiWeb
-
Auteur du sujetsocoa
- Nouveau
ok merci Thiweb
et sais tu comment faire en sorte que le lecteur se lance automatiquement en mode administrateur...car je n'ai pas l'option ds le propriété??
et sais tu comment faire en sorte que le lecteur se lance automatiquement en mode administrateur...car je n'ai pas l'option ds le propriété??
-
- Administrateur
Je ne pense pas que l'option existe sous Windows 8, mais tu peux tricher en allant chercher l'EXE dans Program Files.
ThiWeb
ThiWeb
-
Auteur du sujetsocoa
- Nouveau
salut
c'est ce que j'ai fais , mais l'option n'est pas presente non plus...
c'est ce que j'ai fais , mais l'option n'est pas presente non plus...