Avec Windows 8, plus d'icône, plus de dossier...

Qu'est-ce que je n'ai pas fait comme il faut ? Merci
Les flèches indiquent que ton fichier est en cours d'upload ! C'est normal qu'il soit pas encore sur SkyDrive ! Attends quelques minutes/heures (en fonction de ta connexion et de la taille de ton fichier) et quand les flèches bleues auront disparu, c'est que ton fichier sera uploadé !Mi16 a écrit :Chez moi non plus, les fichiers dans le dossier SkyDrive ne sont pas synchronisés, même si quand on les glisse dans ce dossier on voit les 2 petites flèches bleues qui semblent indiquer qu'il se passe quelque chose. Mais en allant vérifier, il ne s'est rien passé (j'ai fait un essai avec un fichier .txt de 1ko)
En parrainant des membres de ma famille, des amis... et en grugeant le système (faux comptes de filleuls sur diverses machinesMi16 a écrit :Je viens d'installer DropBox, c'est vrai qu'on retrouve la logique du fonctionnement de SkyDrive avec Windows 7.
Je pense que je vais le garder, bien que 2Go, c'est un peu court. Je garderai les 7Go de SkyDrive pour les fichiers avec lesquels je ne travaille pas régulièrement
Utilisateurs parcourant ce forum : lets_go_guy, Urban et 11 invités