Numerama a décrété à juste titre et analysé la mort d'eMule :
http://www.numerama.com/magazine/27507- ... perdu.html
ThiWeb
[NEWS] eMule Est Mort...
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
-
- VIP
Le mort n'est pas encore froid. Certains commentaires sont tout aussi intéressants que l'article.
Pour moi, eMule reste encore un outil pour dénicher quelques raretés. Mais j'avoue que je ne laisse pas mon PC consommer de l'électricité pour partager, le DDL étant bien plus économique de ce point de vue !
Pour moi, eMule reste encore un outil pour dénicher quelques raretés. Mais j'avoue que je ne laisse pas mon PC consommer de l'électricité pour partager, le DDL étant bien plus économique de ce point de vue !
-
- Nouveau
eMule n'est pas mort.
Je l’utilise encore aujourd'hui pour trouver des épisodes très rares que je n'arrive pas à trouver en torrent/ddl/xdcc, c'est mon dernier recourt en gros xD
Il a donc encore son utilité
Je l’utilise encore aujourd'hui pour trouver des épisodes très rares que je n'arrive pas à trouver en torrent/ddl/xdcc, c'est mon dernier recourt en gros xD
Il a donc encore son utilité

-
- Habitué
Ca m'étonne pas... C'est prévisible, même.
Enfin, je m'en fiche, je télécharge en lien direct avec un compte premium.
Enfin, je m'en fiche, je télécharge en lien direct avec un compte premium.
"Internet doit être pour tous un espace de liberté et de sécurité, un terrain d'expression libre mais responsable.”
C'est de connerie, eMule n'est pas mort, il est juste sous haute surveillance par les tantouzes en peau d'lapin d'Hadopi