[RÉSOLU] DDL Windows 8.1 Sur ThiWeb.com

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Amine
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : il y a 11 ans

[RÉSOLU] DDL Windows 8.1 Sur ThiWeb.com

Message par Amine »

Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger Windows 8.1 x64 proposé sur Thiweb (via Google Drive).
Le message d'erreur est le suivant (depuis un bon moment quand même) :

"Désolé, vous ne pouvez pas afficher ni télécharger ce fichier actuellement.

Ce fichier a été récemment consulté ou téléchargé par un trop grand nombre d'utilisateurs. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le fichier auquel vous tentez d'accéder est particulièrement volumineux ou est partagé par un nombre important de personnes, il peut être nécessaire d'attendre jusqu'à 24 heures pour l'afficher ou le télécharger. Si vous ne pouvez toujours pas y accéder après 24 heures, contactez votre administrateur de domaine."

Y aurait-il quelque chose que je puisse faire, ou une solution à me proposer ? Étant dans l'impossibilité de télécharger via Mega (proposé par Eisenheim).

Je vous remercie.
Avatar du membre
Mi16
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 846
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Mi16 »

Je viens de faire un essai, pas de problème, ça fonctionne parfaitement.
Avatar du membre
Auteur du sujet
Amine
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Amine »

Problème résolu. Il s'agit d'un temps d'attente obligatoire de 24h si le quota de téléchargement a été dépassé. Hier j'ai téléchargé la version 32 bits. Il fallait donc attendre 24h avant de pouvoir télécharger la 64 bits.
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9583
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

L'avantage de Google Drive, c'est qu'on évite la pub, l'attente, la lenteur, etc etc...
La contrepartie, c'est que si il y a abus, Google limite par tranche de 24 le nombre de téléchargements.

Je trouve que c'est un compromis plus qu'acceptable.
Et du coup, la plupart des visiteurs de ThiWeb.com ont pu à pleine vitesse et grâce à Google, télécharger les ISO officiels de Microsoft.

Certes cette situation n'est pas irréprochable, mais plus qu'acceptable vous en conviendrez.

ThiWeb
Avatar du membre
Auteur du sujet
Amine
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Amine »

Thiweb,

Tu as tout à fait raison. C'est une situation qui est plus qu'acceptable. Comparativement à tous les avantages que présente ce service. Il est normal d'être restreint un tant soit peu.
Je ne comprenais pas ce qui se passait ! N'ayant pas l'habitude de télécharger de gros fichiers sur GD.

En tout cas, je te remercie pour l'Upload, et le tutoriel qui concerne Win 8.1.

Amine.
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9583
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

De nada mon loulou !
Je serais votre éternel obligé ;)

ThiWeb
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités