17 minutes pour activer Windows ??!! Excuse moi mais tu as un poil dans la main ?... :$
Ça ne prend pas plus de 3 minutes, allez... 5 grand grand max !
Tu as discuté avec l'opérateur ou quoi ?
ThiWeb
[RESOLU] Drivers Presario v6000 64 Bits
-
- Administrateur
-
Auteur du sujetpapou
- Nouveau
bonjour à tous
a Thiweb comme je te l'ai dit il a fallut recommencer avec le meme operateur par ce que la serie de 9 fois 6 chiffres que mon ordi avait generer ne passait pas donc en direct il m'a refait faire une manipe en me demandant cette foi d'actionner la fonction modifier le code et ensuite ca a donc generé encore une autre serie de 9 fois 6 chiffres et la toujour en direct il m'a retransferé vers la boite vocale ou la j'ai recu les codes diffinitifs a entrer et qui ont été validé mon windows est donc maintenant officiel
pour info: j'ai noté tout ca si ca peut servir
encore merci
ps: et encore je ne te parle pas des minutes d'attentent pour avoir la connection téléphonique heureusement que la musique d'ambiance n'est pas trop mal
papou
a Thiweb comme je te l'ai dit il a fallut recommencer avec le meme operateur par ce que la serie de 9 fois 6 chiffres que mon ordi avait generer ne passait pas donc en direct il m'a refait faire une manipe en me demandant cette foi d'actionner la fonction modifier le code et ensuite ca a donc generé encore une autre serie de 9 fois 6 chiffres et la toujour en direct il m'a retransferé vers la boite vocale ou la j'ai recu les codes diffinitifs a entrer et qui ont été validé mon windows est donc maintenant officiel
pour info: j'ai noté tout ca si ca peut servir
encore merci
ps: et encore je ne te parle pas des minutes d'attentent pour avoir la connection téléphonique heureusement que la musique d'ambiance n'est pas trop mal
papou
-
- Administrateur
Oui en gros, tu n'avais pas modifié la clé alors que je t'avais bien précisé qu'il fallait commencer par ça !
Il n'y a que la clé que je t'ai donnée qui importe.
Enfin, le principal c'est que tout soit résolu et que tu sois parfaitement dans les clous maintenant
ThiWeb
Non, ça ne sert à rien, le code change tout le temps.papou a écrit :j'ai noté tout ca si ca peut servir
Il n'y a que la clé que je t'ai donnée qui importe.
Enfin, le principal c'est que tout soit résolu et que tu sois parfaitement dans les clous maintenant
ThiWeb
-
Auteur du sujetpapou
- Nouveau
bonjour à tous
ok Thiweb
encore merci pour tout
papou
ok Thiweb
encore merci pour tout
papou